windows ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
windows ? |
Apr 15 2010, 10:13 AM
|
|
![]() cyb Groupe : PcPerfonaute Messages : 891 Inscrit : 13-December 06 Lieu : entre bordeaux et bergerac Membre no 17 |
bonjours a tous , est ce qu'il possible d'installer une version de windows xp sur un disque dur en esclave ??
-------------------- ![]() Les femmes infidèles ont parfois des remords mais les femmes fideles on toujours des regrets !! |
|
|
|
Apr 15 2010, 10:18 AM
|
|
![]() cyb Groupe : PcPerfonaute Messages : 891 Inscrit : 13-December 06 Lieu : entre bordeaux et bergerac Membre no 17 |
et de pouvoir choisir son os de demarrage naturellement , je sait qu'on peut le faire sur un meme disque partitioné mais sur un disque dur en esclave je sait pas si l'os sera reconnu au demarrage alors avant d'aller faire une connerie ............je m'en remet a dieux
-------------------- ![]() Les femmes infidèles ont parfois des remords mais les femmes fideles on toujours des regrets !! |
|
|
|
Apr 15 2010, 06:50 PM
|
|
![]() origamiste Groupe : Modérateur Messages : 2,450 Inscrit : 17-August 06 Lieu : Essonne (IDF 91) Membre no 5 Processeur:Intel core quad |
Oui c'est possible mais il faut que la partition principale du disque esclave soit active.
Après je n'ai jamais testé personnellement donc je ne peux pas t'en dire plus que la théorie. Et sinon tu veux pas plier une petite Wu parce que là dans les stats en ce moment la team n'a pas fier allure... -------------------- |
|
|
|
Apr 16 2010, 05:41 AM
|
|
et de pouvoir choisir son os de demarrage naturellement , je sait qu'on peut le faire sur un meme disque partitioné mais sur un disque dur en esclave je sait pas si l'os sera reconnu au demarrage alors avant d'aller faire une connerie ............je m'en remet a dieux bon pour les wu ca repassera , j'ai explosé mes 2 disque dur , j'ai plus de pc la j'ecrit avec l'ancien que j'ai filé a mon gamin , j'ai donc preparé une partition primary sur mon dd e esclave , l'insatallation de mon 2 eme os a bien commencé mais tres aml fini au redemarage de l'installation j'ai un meesage qui dit que j'ai un enorme probleme de configuration de disque que l'ordi ne peut pas demarrer et que je doit verrifier le chemin d'accé enfin j'ai fait ma grosse connerie je vais tenter de brancher mes disques sur un autre pc en sata si j'en trouve un et voir si mes disque son mort j'espere que non j'ai les boules grave -------------------- ![]() Les femmes infidèles ont parfois des remords mais les femmes fideles on toujours des regrets !! |
|
|
|
Apr 16 2010, 07:44 AM
|
|
![]() origamiste Groupe : Modérateur Messages : 2,450 Inscrit : 17-August 06 Lieu : Essonne (IDF 91) Membre no 5 Processeur:Intel core quad |
Mais non tu ne les a pas cramé ne t'inquiètes pas.
Normal que l'installation ce soit mal finie si tu n'a pas enlevé l'autre DD. Enlève le premier et continue l'installe sur le second ou relance là. Ensuite tu rebranches les 2. Après tu auras 2 DD avec un OS et après pour booter sur l'OS que tu veux tu vas dans le bios pour choisir l'ordre de démarrage des DD. -------------------- |
|
|
|
May 8 2010, 04:00 PM
|
|
![]() Geek psychopathe Groupe : PcPerfonaute Messages : 765 Inscrit : 21-April 07 Lieu : Ecriennes Membre no 33 |
euh ya un truc pas clair, tes dd c'est du pata ou du sata??
Ce message a été modifié par g007 - May 8 2010, 04:01 PM. -------------------- WOOOOOT??? Plieurs : cizmo cx1730m (clevo m570tu) ac C2D t9400, 2Go DDR3, Gf9800m GTX 1Go, 250 Go sata +500 Go esata(Cpu +Gpu) xp2800+ 512L2, 512 xms +1Go Adata PC3200, 6600 GT AGP 128, 250 Go (Cpu) { en pause car pas le temps de faire ce qu'il faut (nettoyage et remise a plat)} P4C 2,6 GHz HT, GA-8IPE1000-G rev3.*, 2*512 HyperX, ATI 9600 pro 256, 160Go Sata + 80 ata (CPU) {en pause} ma miniville ![]() |
|
|
|
May 20 2010, 04:15 PM
|
|
![]() origamiste Groupe : PcPerfonaute Messages : 1,353 Inscrit : 27-March 07 Lieu : Sully sur loire , Loiret (45) Membre no 30 Processeur:Non précisé |
Bonne question , vu qu'en Sata y a plus d'escalve à proprement parler .
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 05:35 AM |