foo_fight Signaler ce message #1 Posté(e) 28 mars 2007 Un lien très intéressant -> http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10276 :shock: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol' rem Signaler ce message #2 Posté(e) 28 mars 2007 trés intéressant , ça montre également que la carte graph est à choisir en fonction de l' écran ( moins du cpu ) et qu' à partir de 1600*1200 ou 1680*1050 ( pour faire plus tendance ) on ne peux qu' utiliser un cg haut de game_avec plein de ram embarquée bien-sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1ent00 Signaler ce message #3 Posté(e) 28 mars 2007 oui car en haute resolution (>1600*1200) les texture/filters prennent plus de place donc de memoire... c'est dingue, ce que j'ai gagné en passant d'un sli 7800gtx a une simple x1950xtx 512mo cf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites