Aller au contenu
PcPerf.fr
g007

nouveau probleme avec client graphique cpu 5.03

Messages recommandés

au démarrage une fois que win fah est lancé, la souris de bloque puis l'écran n'affiche plus rien, le pc calcule(pitite led allumée) encore un peu puis soudain reboot. j'ai l'impression que cela vient du driver ati (j'avais arreté avant à cause de ca)

keskispace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il parle bien du client CPU version graphique.

Il se pourrai bien que cela soit un problème de driver.

Si le problème persiste installe la version console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: pffu j'ai desinstallé le client smp pour le reinstaller, et voilà ce que j'obtiens

[12:33:08] Work directory not found. Creating...[12:33:08] Could not open work queue, generating new queue...[12:33:08] - Preparing to get new work unit...[12:33:08] + Attempting to get work packet[12:33:08] - Connecting to assignment server[12:33:09] - Successful: assigned to (0.0.0.0).[12:33:09] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home[12:33:09] Work Unit has an invalid address.[12:33:09] - Error: Attempt #1  to get work failed, and no other work to do.			 Waiting before retry.[12:33:22] + Attempting to get work packet[12:33:22] - Connecting to assignment server[12:33:22] - Successful: assigned to (0.0.0.0).[12:33:22] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home[12:33:22] Work Unit has an invalid address.[12:33:22] - Error: Attempt #2  to get work failed, and no other work to do.			 Waiting before retry.[12:33:41] + Attempting to get work packet[12:33:41] - Connecting to assignment server[12:33:42] - Successful: assigned to (0.0.0.0).[12:33:42] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home[12:33:42] Work Unit has an invalid address.[12:33:42] - Error: Attempt #3  to get work failed, and no other work to do.			 Waiting before retry.[12:34:06] + Attempting to get work packet[12:34:06] - Connecting to assignment server[12:34:07] - Successful: assigned to (0.0.0.0).[12:34:07] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home[12:34:07] Work Unit has an invalid address.[12:34:07] - Error: Attempt #4  to get work failed, and no other work to do.			 Waiting before retry.[12:34:48] + Attempting to get work packet[12:34:48] - Connecting to assignment server[12:34:49] - Successful: assigned to (0.0.0.0).[12:34:49] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home[12:34:49] Work Unit has an invalid address.

 

je suppose que cela provient de mon routeur, mais j'ai regardé tout marche de ce coté, j'y pige rien ça me gonfle, pour rester poli!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on dirais que le client arrives bien à ce connecter à Stanford

News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

 

J'ai finis une WU Vendredi soir et elle n'a été renvoyé que hier en fin d'après midi, il y a des problèmes de serveur actuellement.

 

Si le problème persiste, n'hésites pas à créer un nouveaux topic sinon on va s'emméler les pinceaux vu que le problème de g007 n'est pas encore réglé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catalyst control center version 2007.0202.1923.34565

.net runtime version 2.0.50727.42

 

mais avant j'avais d'autres driver catalyst et comme la, au bout que quelque fois (panne qui marche quand elle veut) ca faisait le meme truc.

mais je me suis mis au mode console ca va bcp mieux.

 

=>thor : les reglages avancés du mode console correspondent au réglages des 3 derniers onglets du parametrage du mode graphique.

 

 

PS: et par rapport au client gpu ma carte peut elle etre plus performante que mon athlon xp 2000+?

 

=>hardisk: il y a un probleme dans l'écriture de ta wu et ce qu'il faut (cela te fait telecharger une nelle wu et supprime l'autre) c'est virer les fichiers accompagnant l'executable cad: dossier work, client.cfg, et tt et tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant on dirais que le client arrives bien à ce connecter à Stanford
News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

 

J'ai finis une WU Vendredi soir et elle n'a été renvoyé que hier en fin d'après midi, il y a des problèmes de serveur actuellement.

 

Si le problème persiste, n'hésites pas à créer un nouveaux topic sinon on va s'emméler les pinceaux vu que le problème de g007 n'est pas encore réglé ;-)

 

c'est bon pour moi, je viens de desinstaller/reinstaller et là ça fonctionne, le 0.0.0. à été remplacé par une IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta carte n'est pas compatible avec le client gpu, pour le moment, il n'y a que les cartes des séries X16xx, X18xx et X19xx qui sont supportés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant on dirais que le client arrives bien à ce connecter à Stanford
News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

 

J'ai finis une WU Vendredi soir et elle n'a été renvoyé que hier en fin d'après midi, il y a des problèmes de serveur actuellement.

 

Si le problème persiste, n'hésites pas à créer un nouveaux topic sinon on va s'emméler les pinceaux vu que le problème de g007 n'est pas encore réglé ;-)

 

c'est bon pour moi, je viens de desinstaller/reinstaller et là ça fonctionne, le 0.0.0. à été remplacé par une IP.

Moi ça fait une semaine que le client SMP windows n'arrive pas à se connecter aux serveurs...

Fin du hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...