Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Les autres miniteams

Messages recommandés

c'est une déclaration de guerre cachée, pour les remotiver en fait! pas c*n le Tohr, le seul souci c'est que s'ils s'y remettent la science va y gagner, mais nous on va se faire lourder! :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis bientot je vais plier avec vous . :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une déclaration de guerre cachée, pour les remotiver en fait! pas c*n le Tohr, le seul souci c'est que s'ils s'y remettent la science va y gagner, mais nous on va se faire lourder! :jap:

Leur équipe est plus jeune que la notre. Au début ils ont bien démarré avec du 4000pts semaine mais là ils sont à la ramasse.

 

C'est triste à dire mais je crois que cette équipe ne vas pas durer bien longtemps.

 

Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur équipe est plus jeune que la notre. Au début ils ont bien démarré avec du 4000pts semaine mais là ils sont à la ramasse.

 

C'est triste à dire mais je crois que cette équipe ne vas pas durer bien longtemps.

 

Enfin c'est mon avis.

 

tu sais que mine de rien notre team revient de loin aussi! :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est bizare , sur leur forum y a actuellement 96 mbres connectés et 100 et quelques invités !!

ça fait du monde pourtant . . . ou bug de leur forum ?

 

 

edit: ou alors F@H c' est un ptit pass temps en plus ...

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que mine de rien notre team revient de loin aussi! :oui:

C'est vrai mais leur traversée du désert me semble bien longue.

 

De plus ce sont des gamers de base alors quand ils jouent bah folding n'avance pas. :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il sont maintenant deux à plier :oui:

 

Mauvaise nouvelle, leur site est down :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, mais vu le nombre de personnes qui pliaient au début de leur miniteam je pensais pouvoir en remotiver quelques un mais je n'ai pas eu une seule réponses.

 

Il faudra voir sur le long terme pour tech age mais c'est vrai qu'ils sont plutôt bien partis :oui:

 

Et je tiens à préciser que c'est le hasard si leur site est tombé en rade le lendemain que j'ai posté sur leur site :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, mais vu le nombre de personnes qui pliaient au début de leur miniteam je pensais pouvoir en remotiver quelques un mais je n'ai pas eu une seule réponses.

Ca veut tout dire.

 

Comme pour nokytech ça va devenir une équipe fantome.

 

Le projet folding@home a besoin de plieurs réguliers, et c'est ce qui est le plus dur à recruter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais poster un message sur le forum de techage vu qu'il y a plusieurs personnes qui ont l'air d'avoir des problèmes mais quand je veut m'inscrire j'ai un message

Ce forum n'accepte pas de nouveaux utilisateurs.

:oui:

 

Quelqun peut me dire si ça lui fait pareil avant que j'envoie un mail au webmaster ?

 

techage

 

edit: mail envoyé

Modifié par Thor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a cause du client smp !!!

 

Entre des gars qui ont des ronds et qui peuvent plier des wu a 1760 point en 20 heures a peine sur un dual ou un quad et d'autre qui ne peuvent pas encore s'offrir ce genre de proc ben ils se tape des wu a 230 point a plier en une semaine !!

 

Au dela du service rendu a la science une competition existe entre les equipes et les membres d'une meme equipe et les écarts de points entre smp et version classique sont telle sur une semaine qu'il ya de quoi etre degouté .

 

il faut absolument que les kadors de folding reequilibre la balance des points sinon il perdront enormement de monde comme la mort de ces mini team le prouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais poster un message sur le forum de techage vu qu'il y a plusieurs personnes qui ont l'air d'avoir des problèmes mais quand je veut m'inscrire j'ai un message

:oui:

 

Quelqun peut me dire si ça lui fait pareil avant que j'envoie un mail au webmaster ?

 

techage

 

edit: mail envoyé

 

J'ai essayé , pareil pas moyen de s'inscrire . :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens de réussir à m'inscrire sur techage :blink:

Par contre je n'ai pas eu de réponses du webmaster, donc je ne sais pas si c'étais un bug :victoire:

Je posterais un message chez eux demain :lol:

 

Par contre pour dodfrance, c'est le troisième jour qu'ils sont down et tous les jours, le message d'erreur est différent. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait et contrairement a d'autres sites que je ne nommerais pas, au moins eux il répondes :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait et contrairement a d'autres sites que je ne nommerais pas, au moins eux il répondes :victoire:

Yep j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...