Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Signature folding.extremeoverclocking

Messages recommandés

Certains d'entre vous connaisses surement le site folding.extremeoverclocking.com, ce site génère des signature à propos de nos stats sur folding.

 

Comme pour le moment nos anciennes signatures sont en rades ;) , je me suis dit que c'étais dommage de ne pas en profiter, d'ailleurs ElectriZ en utilises déja une. :wub:

 

Vu que c'est une signature avec une url spéciale, elle ne peut pas étre affichés sur le forum avec des balises classiques "img".

 

Je viens de créer le bbcode "sign", il suffit d'insérer son id entre les deux balises pour que ça fonctionnes.

Pour moi ça donnes donc:

 

sigimage.php?u=148639

 

Qui affiches:

sigimage.php?u=148639

 

Pour obtenir votre id, allez sur http://folding.extremeoverclocking.com/ et tapez votre pseudo dans la case "Name Search:" en gardant bien la case "user" coché.

Une fois sur la page affichant vos stats, votre id est à la fin de l'url, juste après le "u=".

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur du pseudo dépends du nombre de points renvoyé dans les dernières 24h.

 

0 / 1+ / 100+ / 200+ / 400+ / 800+ / 1.5k+ / 3k+ / 6k+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool bien vu , je vais essayer de suite . :wub:

 

Merci .

 

;)

 

Edit : ça marche , nickel . ;)

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis rendu comptes de ça quand j'ai cherché à comprendre comment tu avais réussis à afficher ta signature alors que moi ça ne marchais pas :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que cela permet d'avoir aussi les stats de l'AF. :wub:

 

L'inconvénient c'est que mon pseudo est trop long... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est que cela permet d'avoir aussi les stats de l'AF. ;)

 

L'inconvénient c'est que mon pseudo est trop long... :wub:

 

prétentieux! ;)

 

 

 

Signature adoptée! ;)

Modifié par hardisk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ces nouvelles signatures ;

 

j' aimais bien les anciennes ( merci cyb et husiana ) , surtout quelles étaient perso à la team ; mais les nouvelles sont plus complétes avec les jeu de couleurs selon les points , les sats de l' AF , etc.

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inconvénient c'est que mon pseudo est trop long... ;)

Le seul truc que je pourrais faire à la limite c'est agrandir la taille des signatures mais çace chevaucherais toujours de la même manière :wub:

Il y a différents formats de signature (voir ici ) mais le problème sera toujours là ;)

 

A propos des option qui sont décrites sur cette page, je viens de rajouter la possibilité de les utiliser avec la balise "sign2"

 

La syntaxe est:

[sign2=&mapremièreoption&madeuxièmeoption]monid[/sign2]

 

Ce qui donnes avec ma signature en suivant l'exemple des quatre premières couleurs donnés sur le lien et le choix de la signature de type 1:

 

[sign2="&c1=FFFFFF&c2=000000&c3=000000&c4=0000CC&bg=1"]148639[/sign2]

 

Ce qui affiches:

 

sigimage.php?u=148639

 

A noter que si vous modifier la couleur du texte (c5) vous perdez le système de couleur automatique par rapport a la production sur 24h.

 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...