Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Réactions au tuto d'installation du client SMP Linux v6

Messages recommandés

Si vous répondez ‘no’ le client vous avertiras quand il aura fini de calculer la WU et attendras votre autorisation pour envoyer les résultats au serveur (et bien entendu récupérer une nouvelle WU).

Répondez ‘yes’ si vous voulez que le client se connecte au serveur sans vous demander.

 

 

 

c'est le contraire, en répondant "no" il se débrouille comme un grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Script pour lancer le client :

FAH_DIR=/home/VOTRE_NICK/REPERTOIRE_FAH   cd $FAH_DIR   ./fah6 -smp -verbosity 9 #option a choisir

Enregistrer sous un nom genre "start_fah.sh" (et dans le repertoire de foldin cest plus simple)

 

Creer un raccourci pour lancer le script depuis un panel de Gnome (KDE vomi.gif) :

- Click droit sur un panel

- "Add to panel"

- Bouton "Custom Application Luncher"

 

Mettre le nom du bouton pour name, le chemin vers le script pour command (ex : /home/electriz/folding/start_fah.sh).

Type : Application, le client se lancera en arriere plan

Type : Application in terminal, un terminal se lancera avec folding dedans <_<

 

Pour lancer folding au demarrage, un ptit tour sur google et cest vite trouvé :blink:

Allez jsuis sympa : http://doc.ubuntu-fr.org/fah

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite react =)

 

je zieute pas mal le client 6.02 en ce moment (ma machine nefait tourner que fah) mais je vais surement reinstall en Xubuntupour tester si ça mange un peu moins de ressource

 

bon alors j'en suis a ma 3eme wu's et j'ai remarqué qq chose ^^

1ere wu j'ai un core a 100%, et les 3autres dans les 40-50%

2eme wu, j'ai tjs un core a 100% un autre a 70% et les 2 autre a 40-50%

la 3eme en cours, j'ai un core a 100% et les 3 autres a 70%

 

la charge système augmente au passage

 

 

Ma question est: Reçoit on des WU en fct de la puissance dispo de nos machines ou autre systeme permettant d'adapter les wu a nos machine?

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéreressant comme constatation.

 

2 choses :

 

1) Le client classiques" v6 posède un module de reconaissance matérielle censé justement adapter les WU en fonction de la machine hors d'après mes infos ce module ne fonctionne pas bien.

Je ne suis pas certain que le client SMP (encore moins la version linux) bénéficie de ce module.

 

2) As-tu regardé quelles protéines étaient pliées?

Car 3 WU différentes peuvent expliquer une charge CPU différentes. Après selon ma propre expérience il semble que même des WU identique (même protéine pliée) ne donne pas tout à fait les mêmes temps de calculs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...