Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Faites chauffer vos cartes graphiques ATI ... et Nvidia!

Messages recommandés

un R580 pourrait permettre d'effectuer les calculs scientifiques du projet Folding @ Home quarante fois plus rapidement qu'avec un simple CPU
:D

 

j'en reste sans voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il faut savoir que la référence est un P4 2,8GHz.

Ca reste toujours impressionnant dans l'absolu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui masi G80....et mon sli de 7800gtx qui dort...il fait quoi, il miaule

Malheureusement pour toi aucun client pour les Gforce 7 ne verra le jour. Moi ausi je suis un peu déçu avec ma 7600GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne dans l'équipe n'a de carte compatible pour folding.

Avec la baisse prévue sur les X1950XT vers fin janvier je vais peut-être investir.

Une telle carte plie 4 fois plus vite qu'un C2D et lorsque le client GPU sera arrivé à maturité on peut espérer des gains encore plus important vu que selon l'équipe de Stanford une X19xx peut plier théoriquement jusqu'à 40 fois plus vite qu'un P4 2,8GHz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne dans l'équipe n'a de carte compatible pour folding.

Avec la baisse prévue sur les X1950XT vers fin janvier je vais peut-être investir.

Une telle carte plie 4 fois plus vite qu'un C2D et lorsque le client GPU sera arrivé à maturité on peut espérer des gains encore plus important vu que selon l'équipe de Stanford une X19xx peut plier théoriquement jusqu'à 40 fois plus vite qu'un P4 2,8GHz.

 

et n vidia ca marche dessus ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cartes Nvidia ne sont pas encore supportés mais il est fort probable qu'un client voit le jour pour les Geforce 8800.

Jackass : non les Geforce 7 ne seront jamais capables de plier. Si tu peux prend une X1900GT. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement attendre la baisse des tarif alors..pour me prendre une config ati ^^ chouette si ça plie autant :D

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum de l'AF il faut une quinzaine d'heurs à une X19xx pour plier une WU de 372 points environ alors que mon E6600 met 60 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien mauvaise nouvelle : les Radeon HD2900XT et autres ne sont pour le moment pas supportées par le client GPU actuel. :oops:

 

-> http://forum.folding-community.org/fpost185195.html#185195

 

Il semble q'un client spécifique soit en cours de développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une news intéressante pour les plieurs possesseurs de G80 -> http://www.presence-pc.com/actualite/CUDA-...U-Nvidia-23566/

 

Avec ça on peut espérer voir débarquer une version GPU geforce 8 pour folding d'ici peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un test très intéressant sur Cuda.

 

C'est très prometteur -> http://www.hardware.fr/articles/678-1/nvid...s-pratique.html

 

Une simple 8600GT est plus puissante que la plateforme V8 d'Intel... :lol:

 

Si avec ça on voit pas sortir un client pour les G80 ou G92...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un test très intéressant sur Cuda.

 

C'est très prometteur -> http://www.hardware.fr/articles/678-1/nvid...s-pratique.html

 

Une simple 8600GT est plus puissante que la plateforme V8 d'Intel... :lol:

 

Si avec ça on voit pas sortir un client pour les G80 ou G92...

 

 

il serait temps! ma 8800gts commence à s'ennuyer ferme là! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est g 84 ca pourrais marcher dessus aussi ?

Si un client pour les 8800 voit le jour il est probable qu'il fonctionnera aussi sur les G84 mais comme pour les X19xx et les X16xx les perfs devraient être plutôt faibles.

 

Je n'ai pas de chiffres en tête mais une X19xx met entre 8 et 9H de calculs pour plier une WU donc on peut se dire qu'il faut le double pour une X16xx voir plus. Etant donné que les deadline avec le client GPU sont, comme pour le client SMP, très courtes il n'est pas judicieux de plier avec une X16xx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un client G80 siouplé , depuis le temps qu'il y a des test ils pourraient proposer une beta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un client pour les 8800 voit le jour il est probable qu'il fonctionnera aussi sur les G84 mais comme pour les X19xx et les X16xx les perfs devraient être plutôt faibles.

 

Je n'ai pas de chiffres en tête mais une X19xx met entre 8 et 9H de calculs pour plier une WU donc on peut se dire qu'il faut le double pour une X16xx voir plus. Etant donné que les deadline avec le client GPU sont, comme pour le client SMP, très courtes il n'est pas judicieux de plier avec une X16xx.

vi mais ma 8600 gts et tres tres overclokable hu hu !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...