Aller au contenu
PcPerf.fr
Spy2

Probleme avec une WU

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai eu un petit probleme, j'ai la version Graphique 5.03. J'ai commence samedi a calculer un WU, a 11h ce matin j'en etait a 2800/20000 frames. Et la j'ai redémarer le PC et il a repris une nouvelle proteine... J'ai l'impression que j'ai tout perdu.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ca serait surprenant !

 

non je ne pense pas il faut lui laisser le temp de se remettre en route et en principe il reprend la wu la ou il en etait ..

 

au fait n'oublie pas de te presenter ya un post prevu a cet effet et tout le monde sera content de t'acceuillir dans la team pc perf ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spy2

 

2 choix possibles : ou tu as fais une EUE (bug du logiciel qui a pour cause une instabilité matérielle) ou tu as plier une WU beta qui a planté sans que ton matos (ou l'OS) soit en cause.

 

Vérifie dans le fichier log pour voir ce qui s'est passé ou fais nous un copier / coller d'une partie de ce fichier dans un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le log remonte au moment ou il a commencé le calcul de la nouvelle proteine. Le reste disparu ...J'ai aussi un autre probleme. Au démarage de windows un fois sur 5 a peut pres ecran noir, plus moyen de faire quelque chose.

Sinon ce n'est pas bien grave, je vais continuer comme sa.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un autre probleme. Au démarage de windows un fois sur 5 a peut pres ecran noir, plus moyen de faire quelque chose.

Sinon ce n'est pas bien grave, je vais continuer comme sa.

Merci

Il faut qu'on trouve la cause du problème car sinon c'est des WU perdues pour la science...et des points perdus pour l'équipe. :lol:

Ton CPU est-il overclocké?

Si oui il faut se poser la question de la stabilité de l'overclock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas o/c . J'ai en plus des ecran noir a chaque démarage, des que je démare un jeu, retour windows. J'ai été obligé de suprimé le programe pour que je puisse démarer windows... J'ai peur de devoir abandoner c'est dommage. Peut-etre que c'est materiel... J'ai un P4 3.2Ghz, 1024 Mo de ram...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te le fait avec plusieurs jeux ?

 

tu n'avais jamais eu ces problèmes avant d'installé folding ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne peu pas jouer ou bosser avec folding donc je le desactive quand je me sert de mon pc et je remet en route le reste du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je parie que vous utilisez tous les deux la version graphique.

 

moi j'ai aucun problème avec la console :lol:

 

sinon je pense à un truc, le réglage de la priorité est bien réglé sur le mini ?

(core priority sur le screen)

 

advanced.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement réglé comme sa. Ce n'est pas ce qui m'embete le plus je le désactive pour les jeux puis je le remet. Mais le probleme du démarage... Je ferais peut etre bien d'essayer la version console. Je vous tiens au courant ^^

 

p-s: Y-a t-il moyen de mettre le version console en pause comme la version graphique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'installe pas la console en temps que service pour qu'elle démarre en meme temps que windows, tu peux l'arréter quand tu veux

 

depuis que je l'ai installée, elle ne m'a jamais fait planté de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...