Aller au contenu
PcPerf.fr
hardisk

Early WU END

Messages recommandés

bon pilotes je pense pas je suis à jour au niveau chip et carte vidéo.

Ceci étant je ne fais tourner que le console depuis hier, et je n'ai pas regardé le fichier log pour voir si j'avais des EUE.

je regarde ça.

Dernière EUE en date le 24 à 13h15 deppuis ça à l'air de marcher, mais que sur un core.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière EUE en date le 24 à 13h15 deppuis ça à l'air de marcher, mais que sur un core.

 

Bon maintenant il faut que tu essaies de lancer un autre client pour voir ce que cela donne.

 

Mais avant par curiosité change l'affiliation du client en le passant du core 1 vers le core 2 pour voir. D'ailleurs je viens de penser que en fait Windows utilise par défaut 50% de chaque core sur un Dual core lorque un seul logiciel tourne en tâche de fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelques déboires entre OS de mauvaise humeur sur mon PC, j'ai été obligé de reformater mon DD.

J'ai fait repartir fah console sur un seul core, et j'attends de voir s'il plante ou pas avant de remettre le second en route.

[hs]la 8800 devrait arriver d'ici jeudi ou vendredi (oué un peu long :lol: )[/hs]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de voir s'il plante ou pas avant de remettre le second en route.

 

on croise les doigts ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de voir s'il plante ou pas avant de remettre le second en route.

 

on croise les doigts ;-)

 

65% sans EWE ! :lol: pourvu que ça dure!

C'est quelle protéine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1258 p2124_lambda _5way_melt_4_10011

Une très grosse protéine, ces derniers temps j'ai eu beaucoup de protéines de la série 212x. Elle sont très longues à calculer.

Si tu fais pas d'EUE sur celle-ci tu peux être rassuré sur la stabilité de ton PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1258 p2124_lambda _5way_melt_4_10011

Une très grosse protéine, ces derniers temps j'ai eu beaucoup de protéines de la série 212x. Elle sont très longues à calculer.

Si tu fais pas d'EUE sur celle-ci tu peux être rassuré sur la stabilité de ton PC.

 

81% ce matin, et tout va bien! :lol:

je touche du bois.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est elle est finie la protéine sans problème, je lance le uxième client console sur l'opty 170 et je verrai!

Cool!

Après avoir tester avec 2 clients tu pourras ré-overclocker progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est elle est finie la protéine sans problème, je lance le uxième client console sur l'opty 170 et je verrai!

Cool!

Après avoir tester avec 2 clients tu pourras ré-overclocker progressivement.

*erf j'étais déjà overclocké, mais qu'à 2.5ghz au lieu de 2ghz, et juste pour être synchro avec mes ram! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...