Thor Report post #26 Posted January 21, 2007 je penses qu'il vaut mieux attendre pour voir si les test d'hardisk ne montrent pas de problème ni sur les barettes ni sur l'opteron Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #27 Posted January 21, 2007 J'étais entrain d'écrire le post sur le forum de l'AF. Bon je le garde sous le coude dans un fichier word et je le lancerai si hardisk continue de faire des EUE. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #28 Posted January 21, 2007 je vous écris en direct live de mon second PC, quand au premier il burn sous memtest! Vous avez du me porter la poisse avec vos histoires de ram qui merde, je voulais jouer un peu tout en écoutant de la sik, et paf le bel écran bleu que voilà! donc si c'est mes ram je vais pleurer maman, je sais même pas si OCZ les fait encore! Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #29 Posted January 21, 2007 :? Pas cool. Augmente les timmings et relance memtest. Attention toutefois : comme je l'ai lu quelque part memtest ne teste pas que la RAM mais tout le système mémoire : à savoir RAM + contrôleur mémoire. Pour les CPU Intel ça veut dire que le coupable peut-être le chipset. Mais dans ton cas le contrôleur mémoire est intégré au CPU... Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #30 Posted January 21, 2007 :? Pas cool. Augmente les timmings et relance memtest. Attention toutefois : comme je l'ai lu quelque part memtest ne teste pas que la RAM mais tout le système mémoire : à savoir RAM + contrôleur mémoire. Pour les CPU Intel ça veut dire que le coupable peut-être le chipset. Mais dans ton cas le contrôleur mémoire est intégré au CPU... augmenter? les remonter? quant aux options memtest, il est incorporé à la DFI c'est la version 1.65 j'ai pas accès aux options! Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #31 Posted January 21, 2007 Ou, si par exemple tu es en 2-2-2-6 passe en 3-3-3-9 et relance le test. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #32 Posted January 21, 2007 la ram, tu l'as changé en meme temps que le proco ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #33 Posted January 21, 2007 la ram, tu l'as changé en meme temps que le proco ? non ça fait un moment que je l'ai celle là depuis la mi septembre 2006 ça fait une heure que memtest tourne j'ai une passe de faite, pour l'instant pas d'erreur.. à suivre Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #34 Posted January 22, 2007 Bon bin du coté des RAM tout va bien, 10 passes aucune erreur! Mais bon sang d'où ça peut venir ce binz! Quote Share this post Link to post Share on other sites
husiana Report post #35 Posted January 22, 2007 Essaies de telecharger un Live cd d'Ubuntu et fait tourner une Wu dessus, on verra bien si c'est ton matos ou juste ton install qui est moisie Perso ton histoire de copier/coller me laisse perplexe Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #36 Posted January 22, 2007 Essaies de telecharger un Live cd d'Ubuntu et fait tourner une Wu dessus, on verra bien si c'est ton matos ou juste ton install qui est moisie Perso ton histoire de copier/coller me laisse perplexe j'ai ubuntu d'installé sur mon second DD, je vais y mettre un client folding pour voir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
husiana Report post #37 Posted January 22, 2007 Essaies de telecharger un Live cd d'Ubuntu et fait tourner une Wu dessus, on verra bien si c'est ton matos ou juste ton install qui est moisie Perso ton histoire de copier/coller me laisse perplexe j'ai ubuntu d'installé sur mon second DD, je vais y mettre un client folding pour voir. Un live j'ai dis, pas un nux installé n'importe comment Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #38 Posted January 22, 2007 Arf un live CD ça rame un peu non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
husiana Report post #39 Posted January 22, 2007 Arf un live CD ça rame un peu non? non du tout. Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #40 Posted January 22, 2007 Sympa husiana ta signature avec la progression de tes WU! Par contre ça colle pas avec ce qui tu a mis comme condigs ici -> http://forum.pcperf.eu/viewtopic.php?t=63 :?: Quote Share this post Link to post Share on other sites
husiana Report post #41 Posted January 22, 2007 Sympa husiana ta signature avec la progression de tes WU! Par contre ça colle pas avec ce qui tu a mis comme condigs ici -> http://forum.pcperf.eu/viewtopic.php?t=63 :?: yep, j'ai depouillé le Xeon Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #42 Posted January 22, 2007 oué ques qu on aimerai la meme Quote Share this post Link to post Share on other sites
husiana Report post #43 Posted January 22, 2007 oué ques qu on aimerai la meme qu'est-ce que c'est pas deontologiquement possible Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #44 Posted January 22, 2007 meme pas les barres de progressions dans nos signatures existante ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #45 Posted January 22, 2007 meme pas les barres de progressions dans nos signatures existante ? Impossible pour lui de connaitre l'état d'avancement de ta WU. Quote Share this post Link to post Share on other sites
husiana Report post #46 Posted January 22, 2007 meme pas les barres de progressions dans nos signatures existante ? non, a moins que tu ne me mettes un unitinfo.txt disponible (ftp, web, etc.) mais je n'ouvre pas mon ftp pour tout le monde. Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #47 Posted January 22, 2007 meme pas les barres de progressions dans nos signatures existante ? non, a moins que tu ne me mettes un unitinfo.txt disponible (ftp, web, etc.) mais je n'ouvre pas mon ftp pour tout le monde. bon bon j 'insiste pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #48 Posted January 25, 2007 concernant mes wu stoppées, voici ce qu'il y a ds le fichier log : Quit 101 - Fatal error: NaN detected: (ener[12]) Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #49 Posted January 25, 2007 concernant mes wu stoppées, voici ce qu'il y a ds le fichier log : Quit 101 - Fatal error: NaN detected: (ener[12]) Aucune idée je vais poster sur le forum de l'AF pour avoir de l'aide. Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #50 Posted January 25, 2007 Bon hardisk sur les premiers retour que j'ai eu c'est soit un problème de stabilité soit un éventuel prolème de drivers. -> http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_880_1.htm Quote Share this post Link to post Share on other sites