Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Client SMP f@h

Messages recommandés

Moi non plus. J'ai essayé avec le client console classique (non SMP) pour linux. Là quand je veux lancer le point exe il me dit que j'ai pas la permission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus. J'ai essayé avec le client console classique (non SMP) pour linux. Là quand je veux lancer le point exe il me dit que j'ai pas la permission...

 

la c'est peut etre tout simplement que tu n'as pas les droit en execution dessus (chmod +x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus. J'ai essayé avec le client console classique (non SMP) pour linux. Là quand je veux lancer le point exe il me dit que j'ai pas la permission...

 

la c'est peut etre tout simplement que tu n'as pas les droit en execution dessus (chmod +x).

Oui j'ai vu ton truc de chmod. Je l'ai fait pour le répertoire où j'ai mis le client SMP mais ça ne fonctionne toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je veux lancer l'exe voilà ce que j'obtiens :

foofight@foofight-desktop:~/folding@home$ ./fah5

bash: ./fah5: Aucun fichier ou répertoire de ce type

 

pat1ent00 : j'ai tapé la ligne que tu m'as donné mais il demande un pasword?! C'est quoi le password du compte root?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :lol: et le passwd du compte root est celui du premier compte creer a l'install de la machine (je supose que c'est foofight)

Ok c'est ce que je pensai mais ça n'ai rien changé au final.

:ange:

Faut que j'y arrive car ça a l'air d'etre une tuerie ce client SMP (comme le client GPU quoi!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ping les choupinets :ange:

 

faut installer une librairie 32bit (chercher l'erreur----> [ ])

 

http://forums.extremeoverclocking.com/show...ad.php?t=245511

 

sudo apt-get install ia32-libs

 

ensuite ./ fah5 et roule ma poule

 

Ca fonctionne!!!!!

Bravo ethan et merci à husiana pour son aide!

Une précision ethan il faut répondre yes quand le client demande si tu l'autorise à télécharger des WU de plus de 5M.

Là je viens de télécharger une 2605 et elle fait 1,5Mo environ contre 400ko pour une WU sur les clients non SMP.

Maintenant j'attend de voir combien de temps mon E6600@2,9GHz va mettre pour finir cette WU de 1760 points !!!!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la boullette les enfants :lol:

 

encore merci a husiana pour ton aide :)

 

 

et oui foofight, il faut repondre oui..on sait jamais si une Wu de 5m..nous tombe dessus

 

edit: je sai pas si tu as remarquer: mais c'est un site d'overclocking qui propose la solution :):ange:

edit²: je vais surement installer mon xp120..sinon le povre radbox va se suicuider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini 1% de la WU donc il me faudra environ 22H pour finir cette WU de 1760 points!

Vraiment trop de la balle.

Le problème c'est que le delai préféré n'est que de 3 jours... et comme je ne laisse pas le PC allumé tout le temps... sans compter que je n'ai plus accès à mes fichiers et programmes vu que j'ai installé linux sur un DD dédié pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience : avec mon QX6700 fréq stock je vais mettre 13,5 heures pour plier une p3036 de 1440 points :lol:

Comme le client SMP est en phase beta Stanford attibue les points de manière très généreuse et il est fort probable que cela baisse quand le client sera finalisé (source : forum de l'AF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti up :salut:

 

l'option -advmethod existe sur le smp linux

 

j'ai reinstallé linux (bug a la con avec les drivers ati)

 

j'ai vu cette option, je l'ai mis sur yes...a voir ce que ce la va donner

 

 

vive le pinguin et vive la science :D

 

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette option permet de récupérer des WU (pas de manière systématique) beta ou des core de calcul beta.

 

Ces WU sont en général mieux rétribuées.

 

Bizarrement ça m'avais aussi permis de régler un problème de connexion serveur.

 

Edit : Pour info les clients SMP utilisent le core de calculs GROMACS qui est plus à l'aise avec les CPU Intel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut télécharger la dernière version du client sur le site, la précèdante version ne fonctionne plus depuis aujourd'hui sur mes 2pc

 

Tout à fait j'ai oublié de faire une annonce à ce sujet.

 

Le client SMP à expiré lundi.

 

Si tu suavegarde le répertoire work et le fichier queue (et le client.cfg) tu pourras reprendre les calculs là où ils en étaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...