Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

probleme de mails

Messages recommandés

salut la team !!

 

depuis 1 mois j ai de gros probleme pour envoyer des e mails

je me servait jusqu'alors d'incredimail sans probleme et depuis je ne pouvais que recevoir des mails mais pas y repondre ou en envoyer.

alors j ai installé fox mails, thunderbird, ect et ----------pareil je recois le message 554 erreur mails relay acces denied pendant l'envoi .

 

j'ai appellé 2 fois orange et ils ne savent pas les pov petit !! alors qu'il suffit de taper le message d'erreur dans google pour s'apercevoir que cette bande de con bloquent leur serveur en voulant nous faire croire que notre adresse IP est reconu comme un spameur.

 

j ai debranché ma live pour obtenir une nouvelle IP meme topo sa marche pas sauf ma boite mails sur leur portail qui met 10 plombe a charger.

 

avez vous les memes problemes ??et peu etre des solution car j ai eu beau changer tous les parametres possible rien a faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habituellement les fournisseurs bloquent l'envoi de mails (serveurs SMTP) a partir des lignes differentes.

Par exemple, vous etes abonné a NOOS, vous voulez envoyer un mail via votre adresse NOOS a partir d'une ligne FREE, NOOS vous repousse en vous disant que vous souhaitez spamer.

Un copain vient de me dire qu'il a lu que maintenant pour un compte mail orange parametré dans un outlook ou autre que le webmail il fallait spécifier "mon serveur smtp requiert une authentification" pour que ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement les fournisseurs bloquent l'envoi de mails (serveurs SMTP) a partir des lignes differentes.

Par exemple, vous etes abonné a NOOS, vous voulez envoyer un mail via votre adresse NOOS a partir d'une ligne FREE, NOOS vous repousse en vous disant que vous souhaitez spamer.

Un copain vient de me dire qu'il a lu que maintenant pour un compte mail orange parametré dans un outlook ou autre que le webmail il fallait spécifier "mon serveur smtp requiert une authentification" pour que ca fonctionne.

 

j'essais de suite !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a faire ca veu pas !

je vient encore d'appeler orange je sait pas ou dailleur tellement la ligne était mauvaise et l accent de mon interlocuteur n'etait pas de france mais en tous cas une bande d'incapable pas foutu de m'aider!!!*

une honte pour un FAI deux fois plus cher que les autres chez orange le service ce degrade je vais sanctionner !!!

 

 

 

:evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j ai trouvé un autre truc pour configurer le port 587 ben c est pareil ..fait chier :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des problèmes pour envoyer et recevoir des mails depuis une semaine.

J'utilise Outlook express et je suis chez Free. En ce moment la Frrebox passe sont temps à se déconecter / reconnecter... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des problèmes pour envoyer et recevoir des mails depuis une semaine.

J'utilise Outlook express et je suis chez Free. En ce moment la Frrebox passe sont temps à se déconecter / reconnecter... :evil:

 

mince :twisted: pour la conection moi sa va impec mais chez orange il on installé des nouveaux filtre antispam et sa filtre tellement bien que les abonnés sont reconnu comme spameur si ils utilise des soft comme thunderbird comme moi ou incredimail ect ...

 

 

bon ma boite mails fonctionne sur le portail orange mais elle met des plombe a charger et c'est chiant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizare j'ai un pote qui est passé chez orange tout récement, et lorsque je lui envois des mails, ils me sont retournés "underlivered"

Cela viendrait il d'Orange, j'utilise thunderbird.

demain je fais le test de lui envoyé via la messagerie d'orange, je serai vite fixé! (je suis abonné wanadoo^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare j'ai un pote qui est passé chez orange tout récement, et lorsque je lui envois des mails, ils me sont retournés "underlivered"

Cela viendrait il d'Orange, j'utilise thunderbird.

demain je fais le test de lui envoyé via la messagerie d'orange, je serai vite fixé! (je suis abonné wanadoo^^)

 

 

salut hardisk

 

en faisant des recherches sur google j ai trouvé un lien ou il explique qu'il faut configurer ce port pour thunderbird ( smtp-msa.orange.fr----------port 587 ) il faut demander une authentification avec un utilisateur et un mot de passe il y' a des abonnés pour qui sa fonctionne sauf moi bien sur :twisted: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de souci au niveau de la reception de mes mails, mais c'est que pour cet ami qui est abonné orange avec qui ça coince. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de souci au niveau de la reception de mes mails, mais c'est que pour cet ami qui est abonné orange avec qui ça coince. :)

 

tout a fait sa vient de chez orange comme tu te sert de thunderbird leur serveurs te reconnais comme un spameur c'est porte oik !!!!! :?

 

pire !! leur propre spam passe a la trappe :twisted: :lol::) mais aussi les mails provenant de chez free j'en ai trouvé un tres important :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare j'ai un pote qui est passé chez orange tout récement, et lorsque je lui envois des mails, ils me sont retournés "underlivered"

Cela viendrait il d'Orange, j'utilise thunderbird.

demain je fais le test de lui envoyé via la messagerie d'orange, je serai vite fixé! (je suis abonné wanadoo^^)

 

 

salut hardisk

 

en faisant des recherches sur google j ai trouvé un lien ou il explique qu'il faut configurer ce port pour thunderbird ( smtp-msa.orange.fr----------port 587 ) il faut demander une authentification avec un utilisateur et un mot de passe il y' a des abonnés pour qui sa fonctionne sauf moi bien sur :twisted: :lol:

 

Salut Cyber, j'ai trouvé un post où le sujet est traité. Ils disent d'ouvrir le port 587 je crois et de mettre en serveur smtp.orange-msa.fr.

J'ai fait la manip et mon courrier ne partait carrément plus du tout!.

du coup j'ai viré le "msa" du nom de serveur smtp.

J'ai donc mis "smtp.orange.fr" sur un port 587. et dans mon routeur j'ai ouvert le port 587 en TCP/UDP à ce même nom de serveur courrier.

J'ai envoyé un mail "test" à mon pote via thunderbird, et ça marche! donc voilà si ça peut t'aider un peu^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare j'ai un pote qui est passé chez orange tout récement, et lorsque je lui envois des mails, ils me sont retournés "underlivered"

Cela viendrait il d'Orange, j'utilise thunderbird.

demain je fais le test de lui envoyé via la messagerie d'orange, je serai vite fixé! (je suis abonné wanadoo^^)

 

 

salut hardisk

 

en faisant des recherches sur google j ai trouvé un lien ou il explique qu'il faut configurer ce port pour thunderbird ( smtp-msa.orange.fr----------port 587 ) il faut demander une authentification avec un utilisateur et un mot de passe il y' a des abonnés pour qui sa fonctionne sauf moi bien sur :twisted: :lol:

 

Salut Cyber, j'ai trouvé un post où le sujet est traité. Ils disent d'ouvrir le port 587 je crois et de mettre en serveur smtp.orange-msa.fr.

J'ai fait la manip et mon courrier ne partait carrément plus du tout!.

du coup j'ai viré le "msa" du nom de serveur smtp.

J'ai donc mis "smtp.orange.fr" sur un port 587. et dans mon routeur j'ai ouvert le port 587 en TCP/UDP à ce même nom de serveur courrier.

J'ai envoyé un mail "test" à mon pote via thunderbird, et ça marche! donc voilà si ça peut t'aider un peu^^.

 

il faut donc si j ai bien compris ouvrir le 587 en smtp et le serveur pop3 ??

et que veu dire TCP/UDP ou ce trouve ce parametre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu possèdes un routeur?

Si oui, il faut allez dans les parametres des services. (si c'est une live box je ne sais pas comment ça fonctionne, même si la démarche doit être similaire)

Ensuiste il faut créer un service nommé "smtp.orange.fr"

Pour être tranquille j'ai ouvert le port 587 en TCP et en UDP (emission/réception)

Après il faut que tu ouvres les parametres de thunderbird, au niveau de l'onglet de la gestion des comptes smtp, tu choisis "modifier" et tu entres le nom du serveur smtp.orange.fr avec comme port le 587.

Et normalement roule ma poule! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu possèdes un routeur?

Si oui, il faut allez dans les parametres des services. (si c'est une live box je ne sais pas comment ça fonctionne, même si la démarche doit être similaire)

Ensuiste il faut créer un service nommé "smtp.orange.fr"

Pour être tranquille j'ai ouvert le port 587 en TCP et en UDP (emission/réception)

Après il faut que tu ouvres les parametres de thunderbird, au niveau de l'onglet de la gestion des comptes smtp, tu choisis "modifier" et tu entres le nom du serveur smtp.orange.fr avec comme port le 587.

Et normalement roule ma poule! :lol:

 

je suis pas trop chaud pour configurer ma live box sans savoir ou je met les doigts mais de toute façon je suis pas le seul dans ce cas et en ce moment chez orange ils sont en train de ce faire incendier de partout donc je pense qu'il vont dans leur interet résoudre rapidement ce désagrement.. :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...