Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Absences du forum et arrêts des machines

Messages recommandés

je suis deçu, je pensais que ça allait bouriner mes 8cores...enfin creer autand d'occurence qu'il y a de core

 

m'enifn , je vais pas me plaindre :D :mrgreen: :cheval:

Non malheureusement le client SMP ne gère nativement que les quad cores, ce qui est déjà bien quand même!

 

Mais Stanford travaille sur un core de calcul (fahcore_a2) capable de gérer des CPU 8 cores ou plus -> http://www.alliancefrancophone.org/blog_vj...mpprogress.html

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( ça y est c'est reparti avec la quadcore!

3.3ghz pour l'instant, a à peine 1.36v bios que demande le peuple? A si des RAM car le P35 c'est la misère au niveau desynchro! :roule:

Donc j'ai des p'tites Geil en PC8000 Cas4 qui arrivent bientôt à la maison, j'vais pouvoir le monter encore un peu cte fégnasse! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je serais de retour dimanche soir , donc le pc va tourner tout seul j'éspère qu'il ne va pas planter , je pars en bretagne (St-Brieuc) chez un ami avec ma femme et ma ptite crevette , voilà à bientôt . :victoire:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je serais de retour dimanche soir , donc le pc va tourner tout seul j'éspère qu'il ne va pas planter , je pars en bretagne (St-Brieuc) chez un ami avec ma femme et ma ptite crevette , voilà à bientôt . :victoire:

 

:lol:

Profite bien des ces quelques jours avec ta petite famille!

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , ben c'était bien sympa la bretagne ça fesait longtemps que je n'y était pas allé , plus précisément on était à Yffigniac (pour ceux qui connaissent) , vivement cet été qu'on y retourne , fest noz . :)

 

Cool le pc n'a pas planté pendant mon absence . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars , ben c'était bien sympa la bretagne ça fesait longtemps que je n'y était pas allé , plus précisément on était à Yffigniac (pour ceux qui connaissent) , vivement cet été qu'on y retourne , fest noz . :)

 

Cool le pc n'a pas planté pendant mon absence . :)

mdr", c'était trop le temps pourri :)

ps : fest noz --> fête la nuit :) (pour ceux qui savaient pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) c'est officiel mon quad va stopper sa production, d'ici dimanche au plus tard, mais plutôt demain en fait!

Si les composants que j'ai achetés sur Mempa arrivent bientôt, ça me permettra de le relancer rapidement, encore faut-il que la carte vidéo que j'ai vendue arrive cette fois ci chez son destinataire, afin que je rentre un peu de monnaie pour finir de payer! ;) (postier en bois! perdu 15jours presque à cause d'eux!)

Car le SAV d'ABIT a pas l'air d'être l'un des plus rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, c'est pas comme si tu étais obligé (pour diverses raisons) d'arrêter définitivement de plier.

 

Ca va lui faire un peu de repos au quad. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement j'ai réussi à me faire prêter une Asus :) qui me permettra de faire tourner le quad @stock un p'tit moment encore.

Bonne nouvelle. Sauf pour moi. Jeudi tu me piques la 2ème place. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais je resterai le poulidor derrière EZ, et pour pas très longtemps au rythme ou va Lepiaf! :D

et encore le minimun syndical, 2500+, turion, et sempron 3000+ ne tournent pas (2000pt /semaine a eux 3), je ne les mets pas car le rendement énergétique est mauvais.

mon 2500+ consomme 140W, mon e6420@3.2ghz consomme 200W (uc) avec une 8800gts... , donc pour 60W d'écart ca se passe de commentaire 3Wu smp contre a peine 1

 

C'est vrai que lepiaf nous fait de très gros scores en ce moment. :cheval:

[modeste]comme d'hab quand je laisse mes 2 pc [/modeste]

:victoire:

 

voilà, je pars en vacances du lundi 25 février au jeudi 6 mars, j'arrêterais donc mon pc...

Bonnes vacances et profites en bien ! :cheval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je ne vais malheureusement plus pouvoir plier pendant les 2 ou 3 prochaines semaines pour cause de déménagement.

 

Je devrais plier ma dernière WU demain.

 

Ayant le net au boulot je vais pouvoir passer sur le forum et surveiller les stats (j'ai quand même de gros problèmes de connexion au forum au boulot alors je ne vais pas être très présent quand même).

 

D'ici mon retour vous aurez porté l'équipe à la 11ème place (+3) du classement des mini teams de l'Alliance Francophone.

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déménagement et a bientôt dans ce cas ;)

 

Pour le fait de passer à la 11° place, ça me fait penser qu'il faut que je règles le problème des graphs qui n'ont pas pu ce mettre à jour pendant quelques jours à causes de 1and1 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon démenagement foo_fight , en espérant que ta ligne sois opérationnelle au plus vite . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...