Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Absences du forum et arrêts des machines

Messages recommandés

c'est pour vous dire que je vais arrêter F@H, mon pc est beaucoup trop bruyant quand il est en route et j'arrive plus à dormir et quand je suis pas chez moi je dois l'éteindre. Voilà, j'espère que ça ne vous dérange pas, je recommencerais surement plus tard mais je ne sais pas quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, il ne faudrais pas que tu es des insomnies à cause de f@h :)

 

Tu ne le laisseras pas non plus tourner en journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh no , bad news . :)

 

Moi il est allumé H24 , je le coupe jamais , mais bon je dort pas avec non plus . :D

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je revis, ma connexion internet vient d'être réactivée!

 

Je vais reprendre le pliage de ce pas. Doucement dans un premier temps car je n'ai pas fini de monter mon bureau. :)

 

Alors je vous écris depuis le salon , par terre devant la TV... :clap:

 

Bref je prévois un retur à la normale de ma prod fin de semaine prochaine. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mitigées les nouvelles! bonne du coté de foo, moi bonne du coté de lerichetibo, moi de mon coté mes PC sont éteins les soir vers 00h00 et ne tournent plus que le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitigées les nouvelles! bonne du coté de foo, moi bonne du coté de lerichetibo, moi de mon coté mes PC sont éteins les soir vers 00h00 et ne tournent plus que le jour.

Oui c'est dommage pour lerichetibo.

 

Pour toi ce n'est pas grave, je préfère (perso) que tu continues à plier que pendant la journée que plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais absent à partir de demain et jusqu'à samedi.

 

J'éspères que vous serez sage sinon je serais obligé de sortir le fouet en revenant.marti-fouet-piquant.gif

 

Quoique, certains membres du forum que je ne citerais pas pourrais aimé ça <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila de retour :salut:

 

je stoppe ma production pour une durée encore indéterminée, mes deux PC sont en rad! :champ:

SAV abit et Asus en perspective, autant dire qu'il va y en avoir pour un moment!

Le je tourne avec un bon barton 2500+ sur Abit Nf7 s! la belle époque!, mais je vais pas lui demander de plier le vieux! :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi, c'est une grosse daube ton abit ip35pro ?

Ralala, t'es pas chanceux quand même.

comment dire?.....

grosse daube, p'ete pas, mais mauvaise série pour moi surement! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise nouvelle... Reviens nous vite!

 

Avec la grosse chute de prod d'ElectriZ on est passé de la 8ème prod hebdomadaire de l'AF...

 

Bon faut dire aussi que j'ai pas encore retrouvé ma prod normale car beaucoup de dépenses en ce moment alors je calme sur EDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je suis a Noirmoutier, et j'ai que mon 3000+ 64 qui plie sur la v6 beta, j'ai le smp du 4600+ qui renvoie de temps en temps quand mon père est a Tours. Vivement le quad, je cherche toujours q9450 ou xeon 3350 a moins de 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne, je suis a Noirmoutier

Tu rentres quand chez toi? C'est cool de continuer à plier malgré tout. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien au vu de notre petite semaine de vacance prévu a Antibes,j'éteindrais mon PC demain avant de partir jusqu'a dimanche prochain.Donc pas de pliages pendant 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaaa , elle m'a devancé , enfin bref oui on pars une semaine à la plage mmmmmmm ça va être sympa les filles sans haut :lol:

 

Elle coupe son PC (arf le vieux Barton 3200+ va souffler un peu) , moi je pense pas le couper je vais laisser les deux clients tourner à fond pendant cette semaine , donc rien ne les coupera (sauf un bug , j'éspère pas) , comme ça pas de perte de prod pour l'équipe , oui nez gentil . :):)

 

Bonne semaine à vous tous et à dimanche prochain , et surtout bon pliage . :jap:

 

Ps : si tout va bien , je devrais faire dans les 32000 / 35000 points pour la semaine . :) :cheval: :cheval: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...