Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Absences du forum et arrêts des machines

Messages recommandés

Salut all, un petit coucou de La région bordelaise ou je suis pendant quelques temps :non:

:non:

 

C'est pour ça qu'on te vois plus beaucoup dans les stats, tu as oublié de prendre ton PC avec toi... :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces jours çi, oui on peut dire ça, j'ai un portable avec moi mais je ne veut pas trop tirer sur la batterie.

 

Et pour le restes du temps mon pc me casses les c******* à faire des eue à répétition avec le client smp . :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

hello tout l' monde , je recommence à faire chauffer la 275 , j vais pas vous laisser prendre trop d' avance qd-même ^^ ; après un long sevrage d' internet ça fait du bien de récup une connexion [yyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssss]

...mais apparement j suis pas le seul à avoir disparu des stats ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;)

 

hello tout l' monde , je recommence à faire chauffer la 275 , j vais pas vous laisser prendre trop d' avance qd-même ^^ ; après un long sevrage d' internet ça fait du bien de récup une connexion [yyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssss]

...mais apparement j suis pas le seul à avoir disparu des stats ... ;)

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ol'rem. ;)

 

Oui la team n'est pas au mieux. On fait comme l'AF en fait, on a moins de membres actifs mais comme on suit les évolutions des clients on maintient une très bonne production.

 

Ta 275 va nous faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1.....0 ;) rebienvenue

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais couper mes machines pour 2 semaines cette année.

 

Enfin les vacances!

 

Tenez bon sans moi. On approche de la mini team LEENFAT et donc de la 7ème place.

 

Si tout se passe bien je devrais augmenter ma prod courant aout. :mrgreen:

 

Allez bon courage à ceux qui bossent.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la team !! :51:

 

après avoir passé un mois en camtar à squatter les spot wifi gratos et les routeurs non sécurisés (merci les gens ^^ , héhé) j vais redevenir sédentaire , et oui l' hiver ça caille^^ _ donc le temps de récup un accès adsl j vais me remettre à plier d' ici 2 / 3 semaines ;

 

j vois que ça à bougé niveau clients , nouveau GPU et SMP aussi je crois ... bref faudra que j me mette à la page , arf

 

plus beaucoup de plieurs , c est dommage , mais dès que possib j apporterai ma ptite contribution , surtout en GPU en attendant de changer de proc' .

 

à très bientôt , et bon courage à tous !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ol'rem

 

Super si tu peux revenir plier avec nous. En ce moment on est pas très nombreux, on a besoin de CPU. :51:

 

Pour les nouveaux clients etc on te briffera le moment venu. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ol'rem.

 

En parlant de nouveaux clients, il faudra penser à faire une petite cure de jouvence aux différents tutos un de ces jours. :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, client console linux relancé (dsl, 32bits donc mono only)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...