Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Absences du forum et arrêts des machines

Messages recommandés

Pour ceux qui le souhaient vous pouvez faire part ici des moments pendant lesquels vous ne pourrez plus plier (pour x raisons).

 

Pour ma part demain je suis en congés et je serai absent du forum jusqu'au samedi 24. Bien entendu mes 2 PC seront au repos eux aussi.

Donc pas de panique si on ne me vois plus dans les stats. Je n'abandonne pas le projet, d'ailleurs il y aura du changement pour ma 2ème config début mars.

 

Bonne vacances pour ceux qui en prennent et bon courage aux autres.

 

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui le souhaient vous pouvez faire part ici des moments pendant lesquels vous ne pourrez plus plier (pour x raisons).

 

Pour ma part demain je suis en congés et je serai absent du forum jusqu'au samedi 24. Bien entendu mes 2 PC seront au repos eux aussi.

Donc pas de panique si on ne me vois plus dans les stats. Je n'abandonne pas le projet, d'ailleurs il y aura du changement pour ma 2ème config début mars.

 

Bonne vacances pour ceux qui en prennent et bon courage aux autres.

 

;-)

ba idem pour moi, je serai en vacances la semaine prochaine, donc exit les pc pas de WU pendant 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais absent demain toute la journée pour aller en formation pour mon boulot.

Je serais de retour sur le forum et sur folding mercredi soir.

 

Soyez sage en attendant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I'm back!

Voilà une petite semaine de vacances qui m'a fait du bien.

Je devrais réapparaitre dans les stats lundi au plus tôt.

Je vois que vous avez gardé la cadence pendant mon absence. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm back!

Voilà une petite semaine de vacances qui m'a fait du bien.

Je devrais réapparaitre dans les stats lundi au plus tôt.

Je vois que vous avez gardé la cadence pendant mon absence. :lol:

 

Dailleur a ce sujet la je comprend pas que je ne figure plus au classement ... je comprend pas .... pourtant je coupe le pc que la nuit en ce moment et le reste de la journée il plie donc je comprend pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne formation alors ;-)

et évite de trop tater le 20000V, je suis pas sur que ça soit trop bon :lol:

 

 

Darkad66 => ça y est, tu est de nouveau dans les stats ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j viend _enfin_ de récupérer ma connection , et j compte pas arreter le pliage :x

il me reste plus que a refaire cramer mon bon ptit 3000+ _ qui d' ailleurs oscille depuis maintenent plus d' un an entre fsb 266 et 288 ( coeff *9 ) une bonne affaire quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je modifie la nouvelle page d'accueil dès que j'ai le temps.

 

en attendant, l'ancien accueil est accessible ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui je suis revenu hehehehe :) ... mais je comprend pas pkoi j'ai que des WU de 5000 alors qu avant j'avais des 20000 :( .... mais bon comme on m a dit un jour , c'est totalement hazardeux :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je suis revenu hehehehe :) ... mais je comprend pas pkoi j'ai que des WU de 5000 alors qu avant j'avais des 20000 :( .... mais bon comme on m a dit un jour , c'est totalement hazardeux :):)

C'est aléatoire à priori mais selon ma propre expérience ça dépend aussi du temps que l'on met à plier une WU, j'ai remarqué que lorsque l'on mettait beaucoup de temps à en finir une (genre 1 semaine) le serveur renvoie une WU plus "facile" à calculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf moi en ce moment je laisse pas trop mon pc allumé en journée :shock:

Chacun participe à la hauteur de ses moyens.

Moi non plus je ne laisse pas le PC allumé en journée sinon bonjour la facture EDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba un pc c'est pas un ogre a kilos watts comme une télé plasma ou un lave linge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ....

 

Je sais que je viens pas souvent poster mais je participe toujour au programme pour le pliage de WU ;-)

 

Bizarre il y a pas grand monde en ce moment dans la team :lol: ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je viens pas souvent poster mais je participe toujour au programme pour le pliage de WU ;-)

On te voit régulièrement des les stats pas de problème, tu passes nous voir quand tu veux.

 

N'hésite pas à recruter. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...