Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Absences du forum et arrêts des machines

Messages recommandés

hello les plieurs , j vois que ça marche toujours bien !!

pour l' instant j suis à nouveau connecté . . . mais avec un pc de dépannage , athlonXP à 2Ghz , donc j vais pas replier tout de suite ;)

 

bon courage , j' espére vous rejoindre à nouveau bientot :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je suis en vacance la semaine pro :lol: et pas en france

Je serais sur le forum, mais ma machine principale tournera sans personne au commande :oui:

 

donc soit le pinguin est bien éduqué, et pas de soucis, ça va plier tout seul, soit le client plante entre temps :oui: (j'en doute mais bon)

 

a mon retour, je passe en version 6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oui: bon client smp windows arrêté pour cause de panne de carte graphique!

j'ai grillé ma 8800gts à cause de mon watercooling, ça m'apprendra à monter et démonter à l'arrache!

Tout ça parceque j'ai été un des heureux gagnants à un concours Gigabyte, et que j'ai voulu tester ma nouvelle P35 DS3 !

voilà d'ordinaire on dit "un mal pour un bien" bin moi j'ai fait l'inverse! :lol:

Pourvu que mon pote puisse me la réparer! :oui:

to be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mer** , pas cool du tout , je suis dégouté pour toi . :lol:

 

Elle à pris l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en quelque sorte oui, en démontant une éclaboussure sûrement, s'est glissée sous le waterblock, impossible à voir, elle à fait masse et paf le petit composant en bordure qui fume.

J'ai coupé le jus à temps d'après le pote qui l'a prise en convalescence, il y a peut être une réparation possible.

De toute façon j'ai pas le choix, étant donné que j'ai démonté le ventilo, le SAV ne fonctionnera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma machine arrette de plier pour une semaine, j'ai revendu ma hd2k, et mes autre cartes pciEx chie dans la colle

probleme lors du boot sur le check de la ram video :(

:jap:

 

donc j'atend le 19, sortie des hd3k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le quad a plié sa dernière wu hier soir! il reviendra en fin de semaine, je suis dans l'attente d'une nouvelle carte mère.

donc pour l'instant j'ai un superbe Athlon 64 3200+ sur socket 754 qui plie à sa place! :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe à la hd3k et ptete sous peu au bi quad amd (opteron 2347 ^^ )

Arrête tu me vais baver!

 

Bi-quad, la machine de pliage par excelence qui peut faire tourner 2 clients SMP simultanément. :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout = a 8*1.9 => j'espere torcher le 2.5

 

Je supose que le client linux smp se foue du nombre de core dispo, il bourrine sur tous :(

 

donc un gros client linux et boum :jap:;);)

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je supose que le client linux smp se foue du nombre de core dispo, il bourrine sur tous :D

 

Le client smp lance quatre occurrence de fah, pour utiliser les quatre cores d'un quad.

 

L'idéal comme le dit foo_fight ,'est de lancer deux smp comme ça il y a huit processus fah.exe de lancer donc tes huit cores seront occupés.

 

Et là sa va :lol: :lol: :blink::lol: :lol: :cheval: :cheval: :cheval:

 

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deçu, je pensais que ça allait bouriner mes 8cores...enfin creer autand d'occurence qu'il y a de core

 

m'enifn , je vais pas me plaindre :lol::blink::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...