Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Absences du forum et arrêts des machines

Messages recommandés

bonsoir ,

j vais être de retour dans les stats mais sous un nouveau pseudo . . .

j ai eu un problème de crédit de pts ;

 

apparemment j suis pas le seul : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=18&t=7564

 

donc après 5 jours à plier ds le vent c' est la seule solution que j ai trouvée !

 

au passage , nouvelles WU pour le GPU (5767_353pts) qui font grimper le ppd :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça :(

 

En lisant ton message et avec ta signature juste en dessous j'ai tout de suite pensé à un problème avec les caractère spéciaux.

Le pseudo du membres qui as ouvert le topic ça ne fait que confirmé que le problème viens de là (Kolo'ula).

 

Et c'est aussi ce que penses toTOW vers la fin du topic.

 

Il y a peut être eu une mises à jour des serveurs qui est plus strict avec le format des pseudos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait . .. .

restera plus qu' à faire une demande à JGPsoldat si j veux rapatrier les pts sur mon pseudo ...

 

mais bon , le principal c' est de faire du score pour la team :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

je pars à la montagne pendant une semaine.... mon pc va continuer de plier mais les point dépendront des plantage de ma connexion internet...

 

ceci dit, j'ai 2 config qui arrivent en pièce, et montées après mes vac.

 

une config de "jeu" avec un bi dual xeon 5030 (avec hyperthreading, ça va avoiné :lol: ) avec une 4870 derriere

une config filer/backup/bordel a tout faire avec un bi quad xeon 5420 (ça va avoiné encore plus ^_^ ) (je compte pas sur la ati rage pour plier ^^)

 

 

donc voilou, je suis encore en vie et je compte bien reprendre du service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacs a toi et ramene pas trop de neige il parais que les pc ils aiment pas tellement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ^_^

 

p' tite prod pour moi c' est jours ci ... cause gros crash hdd et systéme (pas tout compris sur l' action ...)

donc j vais recommencer ptit à petit ...

 

ps : pour ceux qui partent e nvacances venez dans les Alpes , c' est partis pour 48h de neige ! :lol:

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite semaine de vacances pour moi.

 

Je ne laisse pas les PC allumés mais je devrai pouvoir passer sur le forum ça et là.

 

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Je pense qu'ElectriZ est en vacances, enfin j'espère car car sans lui notre prod en prend un coup...

 

Edit : ElectriZ est de retour dans les stats! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'adsl, un technicien de chez free est passé verifié mon installation et le problème est bien situé au central téléphonique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu as a fait 604 pt, ça tourne donc?

 

 

pour ma part je vais couper mon pc principal (avec la hd3870 qui plie donc...) le temps de changer la config :(

 

restera mon opty180 du boulot, qui lui sauf tremblement de terre continu quoi qu'il arrive =D

 

 

Bisous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good vac's lepiaf et surtout te prends pas une vitre ce srais con que tu reviennes pas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=>[]

Qu'est-ce que je peux etre c** moi alors :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...