Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

client smp pour windows

Messages recommandés

:lol:

 

ui :lol:

ça tourne donc pas mal, si je prend en compte qu'avec un quad intel, c'est 12-14h et 2.66 contre 2.4ghz

 

a voir sur les prochaine WUs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parait très correct comme temps. Surtout que le client SMP travail uniquement avec le core de calcul GROMACS qui tourne mieux sur les CPU Intel à la différence du core TINKER qui est lui plus performant sur les CPU AMD.

 

Note le numéro de la WU s'il te plait.

 

J'envisage faire une (petite) base de données des temps de calculs par % suivant les CPU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite fais en diagonal, et je voulais vous donner un ptit truc pour vos futurs install windows :

Pour mettre le log auto a une session XP avec passwd, au lieux d'aller bidouiller le registre, "WIN+R" et la vous tapez "control userpasswords2".

Ca ouvre la vieille fenêtre de control utilisateurs connu des utilisateurs de W2k. Donc il vous suffit de décocher la case du haut, et de faire appliquer, la il vous demande les login/pass par défaut pour ouvrir la session au démarrage et cest fini :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessantes cette astuce, plus facile et moins de risque d'erreurs :mrgreen:

 

Par contre personnelement ça ne me servira pas vu que j'ai déja fait la modif via la base de registre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop all!

déterrage de topic pour cause de p'tit bug en bois!

 

Voilà j'ai récupéré un e6300 que je voudrais faire plier un peu quoi.

Il est sur un second PC.

Mes deux PC sont reliés à un switch hub en RJ45, qui lui ets relié à mon routeur en RJ45 aussi.

Les deux se connectent à internet sans problème, puis que là je vous écris du second, alors que je joue en ligne sur le premier^^

Le hic c'est qu'au lancement de install.bat voici ce que m'affiche le programme :

bugfh.jpg

 

j'imagine que ça vient des parametres de connexion, mais comme je suis assez nul merci de prévoir une réponse adaptée à un enfant de 11 ans! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop all!

déterrage de topic pour cause de p'tit bug en bois!

 

Voilà j'ai récupéré un e6300 que je voudrais faire plier un peu quoi.

Il est sur un second PC.

Mes deux PC sont reliés à un switch hub en RJ45, qui lui ets relié à mon routeur en RJ45 aussi.

Les deux se connectent à internet sans problème, puis que là je vous écris du second, alors que je joue en ligne sur le premier^^

Le hic c'est qu'au lancement de install.bat voici ce que m'affiche le programme :

bugfh.jpg

 

j'imagine que ça vient des parametres de connexion, mais comme je suis assez nul merci de prévoir une réponse adaptée à un enfant de 11 ans! :mrgreen:

 

c'est bon problème résolu!

gros noob inside en fait! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la configuration de MPI avec le fichier .bat.

 

Tu n'avais pas mis le bon mot de passe ou le bon nom de compte? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...