Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

client smp pour windows

Messages recommandés

le client smp pour windows est maintenant en open béta :( .

 

le lien de la news sur le forum de Stanford: http://forum.folding-community.org/viewtopic.php?t=18531

 

le lien direct de download: http://www.stanford.edu/~kasson/folding/Fo...MP%20Client.EXE

 

il necessite le Microsoft .NET framework en version 2.0 pour fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le client smp pour windows est maintenant en open béta :( .

 

le lien de la news sur le forum de Stanford: http://forum.folding-community.org/viewtopic.php?t=18531

 

le lien direct de download: http://www.stanford.edu/~kasson/folding/Fo...MP%20Client.EXE

 

il necessite le Microsoft .NET framework en version 2.0 pour fonctionner

chouette !

est ce que l'on pourra le coupler a une cg ?

j'attends un peu avant de l'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié une chose :(

 

si tu met le client Gpu, ton cpu tournera aussi a 100% (mais aussi bizarre que ça parraisse, il chauffe moins que sur un client CPU)

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une super nouvelle!

J'installe ça de suite.

Tous ceux qui ont des CPU dual core vont pouvoir augmenter significativement leur production ainsi que celle de l'équipe!

En plus il semble que la deadline est de 4 jours contre 3 pour le client Linux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le client smp wiwi prens aussi partie des cg,alors je passe dessus aussi

Je pense que tu peux installer le client SMP windows en plus du client GPU pour une bonne raison : d'expérience je peux te die que sur le client SMP linux les 2 (ou 4) cores ne sont jamais utilisésà 100% donc les ressources dispo seront suffisantes pour que le CPU envoie les données au client GPU.

Néanmoins je suis entrain d'installer le client SMP windows donc je ne sais pas encore si le taux de charge CPU sera le même que pour la version linux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le client smp wiwi prens aussi partie des cg,alors je passe dessus aussi

Je pense que tu peux installer le client SMP windows en plus du client GPU pour une bonne raison : d'expérience je peux te die que sur le client SMP linux les 2 (ou 4) cores ne sont jamais utilisésà 100% donc les ressources dispo seront suffisantes pour que le CPU envoie les données au client GPU.

Néanmoins je suis entrain d'installer le client SMP windows donc je ne sais pas encore si le taux de charge CPU sera le même que pour la version linux.

et ca irait combien de fois plus vite que 2 clients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le client smp wiwi prens aussi partie des cg,alors je passe dessus aussi

Je pense que tu peux installer le client SMP windows en plus du client GPU pour une bonne raison : d'expérience je peux te die que sur le client SMP linux les 2 (ou 4) cores ne sont jamais utilisésà 100% donc les ressources dispo seront suffisantes pour que le CPU envoie les données au client GPU.

Néanmoins je suis entrain d'installer le client SMP windows donc je ne sais pas encore si le taux de charge CPU sera le même que pour la version linux.

et ca irait combien de fois plus vite que 2 clients ?

Le jour et la nuit.

Ca va beaucoup plus vite et surtout ça rapporte beaucoup plus de points.

En 24H mon E6600@2,9GHz pliait une WU SMP linux de 1760 points, dans le même laps de temps avec 2 clients V5 je pouvais plier 2 WU de 186 pts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé installé.

J'ai récupéré une p2651. Je ne connais pas encore le nombre de points de cette WU mais ça devrait être énorme.

Avec mon E6600@2,9GHz il va me falloir 25H pour plier la WU. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à 80% de la WU et ...le client a planté! :(

Les aléas des versions beta...

Dommage j'aurais pu faire un super score aujourd'hui...

C'est reparti pour 25H de calculs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit y avoir un probleme, car a chaque fois que je suis obligé de coupé le client (redemarrage pc) la WU recommence a 0%

Oui c'est absolument pas normal. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit y avoir un probleme, car a chaque fois que je suis obligé de coupé le client (redemarrage pc) la WU recommence a 0%

Oui c'est absolument pas normal. :?

j'attends la prochaine version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je vais abandonner le client SMP Windows sur le E6600 en semaine car les deadline sont de 3 jours et ça fait 3 WU que je perds car j'ai dépassé cette deadline.

Donc client console la semaine et une WU sur le client SMP le week-end.

Voilà ma production va baissé mais vu que je veux pas (et je peux pas) laisser le PC allumé 24/24 je vais devoir faire comme ça.

Pat1ent00 : je vais pas pouvoir te suivre dans les points. :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit y avoir un probleme, car a chaque fois que je suis obligé de coupé le client (redemarrage pc) la WU recommence a 0%

 

 

bizare oui, car moi les reboot ça me connait, et il reprend pratiquement toujours là ou il s'est arrêté! (sauf une fois ou j'en avais fait de trop à la suite^^)

 

 

 

 

 

 

Bon pour ma part je vais abandonner le client SMP Windows sur le E6600 en semaine car les deadline sont de 3 jours et ça fait 3 WU que je perds car j'ai dépassé cette deadline.

Donc client console la semaine et une WU sur le client SMP le week-end.

Voilà ma production va baissé mais vu que je veux pas (et je peux pas) laisser le PC allumé 24/24 je vais devoir faire comme ça.

Pat1ent00 : je vais pas pouvoir te suivre dans les points. :shock:

 

 

 

Tu veux dire que tu n'arrives pas plier la protéïne dans le temps imparti? C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que tu n'arrives pas plier la protéïne dans le temps imparti? C'est bien ça?

Exactement.

Pour le client V5 les deadline sont très longues mais pour les clients SMP, GPU et PS3 elles sont très très courtes. Moi vu que mes PC plient 3H-4H par jour en semaine je ne peut pas renvoyer une WU SMP car mon E6600@3GHz met 25H pour la finir donc j'emplafonne les 3 jours de deadline.

Par contre avec le quad core j'arrive à tenir les deadline. :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! depuis quelques temps lorsque je relance le client smp windows, j'ai ça :

Project: 2651 (Run 0, Clone 555, Gen 3)[09:27:05] [09:27:09] Entering M.D.[09:27:15] Calling FAH init[09:27:19] Read topology[09:27:19] g local files[09:27:19]  checkpoint)[09:27:19] Read checkpoint[09:27:19] Protein: Protein in POPC[09:27:19] Writing local files[09:27:20] Completed 147435 out of 500000 steps  (29 percent)[09:27:23] Extra SSE boost OK.

 

la question est : c'est quoi ce "protein in POPC"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il s'agit du nom de la protéine. Dnas ce cas de figure il n' a pas trouvé le nom exact.

 

Mais si vous regardez les fichiers log des clients V5 vous pourrez voir des lignes du type : Protein: p3041_supervillin-03 ou Protein: p2417_Ribo_Cl.

 

Voilà. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de ce client smp, un truc qui est gonflant c'est l'obligation de mettre un mot de passe pour son compte windows, du coup on est obligé de taper son mot de passe à chaque ouverture d'une session.

 

Voila un lien qui explique une manip permettant d'automatiser les ouverture de session: http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_97.php

 

Testé et approuvé par myself 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de ce client smp, un truc qui est gonflant c'est l'obligation de mettre un mot de passe pour son compte windows, du coup on est obligé de taper son mot de passe à chaque ouverture d'une session.

 

 

Testé et approuvé par myself :)

 

+1 tested and aprouved by me to! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pc vient de planter à cause de mon overclocking :(

 

résultat:

Folding@home Core Shutdown: MISSING_WORK_FILESClient-core communications error: ERROR 0x1Deleting current work unit & continuing...

 

Je repars à zéro alors que j'étais a 46 % :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...