Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

client smp pour windows

Messages recommandés

tiens Foo je t'en avais parlé il y un moment de ça, voici la WU qui ne fait que 1% par heure de pliage ! :lol:

[10:05:39] Project: 2610 (Run 0, Clone 350, Gen 25)[10:05:39] [10:05:47] Entering M.D.[10:05:53] Calling FAH init[10:05:54] Read topology[10:05:54] (Starting from checkpoint)[10:05:54] Read checkpoint[10:05:55] 0 percent)[10:05:55] otein[10:05:55] Writing local files[10:05:55] Completed 4690 out of 500000 steps  (0 percent)[10:05:56] Extra SSE boost OK.[10:10:06] Writing local files[10:10:06] Completed 5000 out of 500000 steps  (1 percent)[11:16:36] Writing local files[11:16:36] Completed 10000 out of 500000 steps  (2 percent)[12:32:46] Writing local files[12:32:47] Completed 15000 out of 500000 steps  (3 percent)

 

enfin ça c'est chez moi avec mon petit e6400 oc à 3.150Ghz et mes 2giga de RAM à 425mghz :(

 

Oui c'est pas normal. Moi avec mon E6600@3,2Gz je met 15 minutes par frame.

Je sais que certaines WU aiment les gros cache mais je ne crois pas que cela explique les temps multiplié par 4...

Je sais que les p2610 sont exigeantes côté RAM mais avec 2Go ça ne doit pas venir de là.

Quand le client tourne vérifie que tu as bien 4 procesus fahcore_a1.exe qui tournent et que la somme des 4 fait 100%.

Peut-être as-tu un processus qui tourne en tâche de fond et qui ralenti le client.

Honêtement je ne vois pas d'où vient le problème. Je vais poster sur le forum de l'AF.

je répète j'ai aussi le meme probleme, pour une p2610 il me faut normalement 10min 59s pour 1%, mais si je pars en WE et que je remets en route le dimanche soir, ba ca met 1H / % . Je ferme a chaque fois avec "Ctrl C". le pc est pourtant stable car il peut enchainer plusieurs WU sans soucis ! OCCT est Ok . bref un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS aux utilisteurs du client SMP WINDOWS!

 

Une nouvelle version du client vient de sortir, attention il ne faut pas s'attendre à de gros changement. Pour l'instant je n'ai pas de feedback d'utilisateurs.

 

Néanmoins il est impératif d'installer cette nouvelle version car l'actuelle expire au 1er juillet. Comprendre par là que le client ne sera plus utilisable dès dimanche.

 

La version actuelle est v5.91 beta et la nouvelle version est v5.91 beta 4 (indiqué lorsque l'on lance le client).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS aux utilisteurs du client SMP WINDOWS!

 

Une nouvelle version du client vient de sortir, attention il ne faut pas s'attendre à de gros changement. Pour l'instant je n'ai pas de feedback d'utilisateurs.

 

Néanmoins il est impératif d'installer cette nouvelle version car l'actuelle expire au 1er juillet. Comprendre par là que le client ne sera plus utilisable dès dimanche.

 

La version actuelle est v5.91 beta et la nouvelle version est v5.91 beta 4 (indiqué lorsque l'on lance le client).

ouais j'ai vu ca, mais elle se trouve ou cette mise a jour ? apparement y en a une pour les macs mais ni pour linux, ni pour windows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windows 2000/XP/Vista

SMP client console version

 

le "beta 4" n'est pas indiqué sur la page de downloads ;-)

Tout à fait et c'est bien là le problème.

Néanmoins je confirme après installation qu'il s'agit bien de la beta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki !! je fini ma wu en cours ( demain matin ) et je l'installe a la place de l autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai installé et sa me met error starting core

 

sa marche plus :lol:

 

a l install il ma demandé de desintaller l ancienne version j ai dit oui et le pc a redemaré j ai donc relancé l'install et vala il veut pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j ai redemarré le pc et sa marche :?

 

 

 

c 'est reparti comme en 40 :lol:

 

ps : au fait elle a quoi de plus la beta 4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : au fait elle a quoi de plus la beta 4 ??

Personne ne le sait.

 

Moi je pense qu'il n'y a aucune différence. C'est juste que l'ancienne version expirait au 1er juillet donc il ont sorti cette dernière pour que l'on continue à plier.

 

La même chose s'était produite avec le client GPU au début de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancienne version expirais aujourd'hui.

 

Pour les nouveautées:

This client contains no substantial changes from the previous client. A client with more changes is currently in testing but not ready for release

 

Pour les anglophobes:

 

Cette version du client ne contient pas de changement conséquent par rapport à l'ancienne version.

Un client avec d'avantage de changement est en cours de test mais n'est pas pret pour étre mis à disposition du public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reinstallé une console sur les 2,

le x2 n'a pas eté redemarré donc apparement la vieille console continue de tourner, cependant sur le C2D, impossible de relancer le smp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens Foo je t'en avais parlé il y un moment de ça, voici la WU qui ne fait que 1% par heure de pliage ! :lol:

[10:05:39] Project: 2610 (Run 0, Clone 350, Gen 25)[10:05:39] [10:05:47] Entering M.D.[10:05:53] Calling FAH init[10:05:54] Read topology[10:05:54] (Starting from checkpoint)[10:05:54] Read checkpoint[10:05:55] 0 percent)[10:05:55] otein[10:05:55] Writing local files[10:05:55] Completed 4690 out of 500000 steps  (0 percent)[10:05:56] Extra SSE boost OK.[10:10:06] Writing local files[10:10:06] Completed 5000 out of 500000 steps  (1 percent)[11:16:36] Writing local files[11:16:36] Completed 10000 out of 500000 steps  (2 percent)[12:32:46] Writing local files[12:32:47] Completed 15000 out of 500000 steps  (3 percent)

 

enfin ça c'est chez moi avec mon petit e6400 oc à 3.150Ghz et mes 2giga de RAM à 425mghz :lol:

 

Je reviens sur ton problème car j'ai une piste qu'il faut explorer : les optimisations.

 

Il faut vérifier dans le fichier de log si tu vois apparaitre les lignes suivantes :

 

"Assembly optimizations on if available" et "Extra SSE boost OK"

 

Si non ça peut expliquer le temps anormalement long entre chaque frame pour ton CPU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version smp linux new est pas dispo

et ça m'a niqué ma WU en cours cette histoire :/

 

Moi je me suis fait avoir hier matin en relancant le client SMP linux, il m'a dit que la version avait expirée. J'ai donc téléchargé la nouvelle sur le site de Stanord.

C'est marqué v5.91 sur le site mais il s'agit bien de la beta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le client gpu a expiré aussi en tout cas la béta 4.

Je viens de le retélecharger et il met toujours un message d'erreur comme quoi cette version béta expire aujourd'hui :lol:

Et je viens de perdre une wu à 73% avec le client smp a cause d'une mauvaise manip :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le client gpu a expiré aussi en tout cas la béta 4.

Je viens de le retélecharger et il met toujours un message d'erreur comme quoi cette version béta expire aujourd'hui :(

Et je viens de perdre une wu à 73% avec le client smp a cause d'une mauvaise manip :lol:

 

ba si t avait fait une sauvegarde comme moi avec ultrabackup ba t'aurais pas été eu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...