Aller au contenu
PcPerf.fr
lepiaf37

[Topic officiel] Parlons voiture

Messages recommandés

Topic officiel des voitures des membres ou de leur futures voitures ou celles qu'ils conduisent, je lance ce topic mais je n'ai pas de voiture :P:D

Cependant je conduis : Ford fiesta 1996-1997, Citroën Mehari 1973, et je manoeuvre Nissan Pathfinder 2006(car je ne suis pas assuré sur la voiture de mon Popa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiii

Moi j'ai tjs ma Corsa 1.5D lol 0à100 en 15min :D mais elle tient le pavé abusé

Et cette été je vais voir pour une clio rs1 172cv d'occaz biensûr :P (ça dépend si je boss en septembre ou pas)

c'est une comme ça que je veux :D

DSCN0004.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un truc avec un bon rapport prix/puissance, si tu prends une allemande et que t'as des soucis les pièces vont te couter très cher.

C'est peut etre pas une des plus jolies caisses, mais j'ai de quoi gratter quelques trous du *** qui roule en allemandes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche un truc avec un bon rapport prix/puissance, si tu prends une allemande et que t'as des soucis les pièces vont te couter très cher.

C'est peut etre pas une des plus jolies caisses, mais j'ai de quoi gratter quelques Arsch Loch qui roule en allemandes :P

chez renault ils vont bien aussi, une connaissance sur un autre forum en a eu pour 1500€, sans la main d'oeuvre pour changer un phare d'espace 4, heureusement pour lui c'est passé en bris de glace.

moi avec la méhari je grille les VTT et les piètons ! :roll: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveaux modèles c'est clair mais une clio de 2000 tu peux tout faire toi meme presque, moi avec ma corsa toutes les choses que j'ai du changer je l'ai fais moi meme
c'est pas une allemandes ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveaux modèles c'est clair mais une clio de 2000 tu peux tout faire toi meme presque, moi avec ma corsa toutes les choses que j'ai du changer je l'ai fais moi meme

 

 

ta raison car vla le prix chez les consesionnaire

 

j'ai une punto 2 1.9l jtd tt options ben vla pour faire change ma direction 1300€ up paf

j'ai etait dans une case j'ai chopé un moteur de direction sur une autre punto paf cout 100€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveaux modèles c'est clair mais une clio de 2000 tu peux tout faire toi meme presque, moi avec ma corsa toutes les choses que j'ai du changer je l'ai fais moi meme

 

 

ta raison car vla le prix chez les consesionnaire

 

j'ai une punto 2 1.9l jtd tt options ben vla pour faire change ma direction 1300€ up paf

j'ai etait dans une case j'ai chopé un moteur de direction sur une autre punto paf cout 100€ ^^

ce qui est cher c'est la main d'oeuvre ! pour la revision des 30000km du pathfinder c'est un prix forfaitaire conseillé Nissan de 250€, mais certaines personnes en RP , se font arnaquer et paye pres de 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à la limite moi le prix je m'enfous un peu vue que les voitures sont ma passion, mais bon en restant dans le raisonnable
oui c'est sur , mais y a de l'abus ! un gars a payé& 114€ pour 7 litres d'huile, doit y avoir des paillettes d'or dans son huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à l'air sympa, une bonne bouille :shock: mais il y a marqué Suzuki dessus, c'est pas une marque renommée pour les voitures :(
qu'est ce que ca change? le principale c'est que ce soit fiable, et je crois que bien des constructeurs europeen ont des progres a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas que c'est moins fiable que les européenes mais moi j'aime pas l'image de suzuki, maintenant quand je parle de BMW,Audi, Mercedes, Volkswagen et de Kia, hyundai, daihatsu on pense pas à la meme chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que c'est moins fiable que les européenes mais moi j'aime pas l'image de suzuki, maintenant quand je parle de BMW,Audi, Mercedes, Volkswagen et de Kia, hyundai, daihatsu on pense pas à la meme chose !

lexus infiniti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infiniti c'est nissan = renault

Et lexus c'est Toyota

Pour moi si faut prendre une Jap c'est Toyota, Nissan, Honda, Mazda c'est des marques qui sortent des modèles supers !!! le reste j'aime pas trop enfin chacun ces gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infiniti c'est nissan = renault

Et lexus c'est Toyota

Pour moi si faut prendre une Jap c'est Toyota, Nissan, Honda, Mazda c'est des marques qui sortent des modèles supers !!! le reste j'aime pas trop enfin chacun ces gouts !

le reste arrivent doucement sur le marché europeen et doit s'adapter !

nissan appartient a renault mais les vehicules sont tres differents niveau fiabilité ! tout comme la finition entre nissan et infiniti !

tu cites BMw, audi mercedes et VW par rapport a des voitures bon marché sud coreenne, on ne peut comparer !

daihatsu c'est toyota aussi...

 

je pense que "l'image de marque" doit changer car mercedes est loin d'etre aussi fiable et solide que jadis, de meme que VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention faut pas dire de MErcedes du mal:lol: (fan inside), les modèles qui sortent depuis 1 an sont bcp plus fiables et bcp plus design que les modèles d'y a 3/4 ans, la classe C est franchement très abouti pour la fiabilité on verra dans quelques mois

Classe-C1.jpg

Classe-C2.jpg

2007_mercedes_c_class_avant_garde_07_m.jpg

2007_mercedes_c_class_avant_garde_05_m.jpg

J'ADORE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...