Jump to content
PcPerf.fr
Sign in to follow this  
Thor

early unit end sur client gpu

Recommended Posts

J'arrétes pas de faire des eue avec le client gpu que je viens d'installer :?

Pour ceux qui l'utilises, vous utilisez quelle version drivers ati et est ce que c'est une version officiel ou une autre comme les omega ?

Pour ma part j'ai mis les Omega 7.01 vu que j'avais un message à propos de "mom.exe"(un composant des drivers ati) qui apparaissaissais à chaque démarrage du pc après avoir installé les catalyst officiels, et qui y apparais toujours d'ailleurs.

Je pense que ce message d'erreur est venu car j'ai été obligé de désinstaller et réinstaller les driver plusieurs fois et ça à du déconner à un moment, je penses que les catalyst ne sont pas complétement enlevés (je les ai enlevé par le panneau de "ajouter ou supprimer des programmes").

Si quelqun à une idée, je suis preneur.

Je ne sais pas si ce message d'erreur et mes eue sont liées

je viens d'essayer la beta 3 du client(version console) avant j'avais essayé la beta 4(graphique) mais le résultat est le meme :oui:

oki, je suis en train de le télécharger, je pensais que depuis que le client gpu est sorti, la compatibilité avec les drivers étais meilleur.

[hs]

Juste un petit hs à propos de mon message d'erreur, j'ai résolus le problème avec driver cleaner, qui m'a virer le catalyst control center en quelques clics :oui:

par contre c'est un logiciel à ne pas mettre entre toutes les mains d'après ce que les commentaires que j'ai lu sur clubic.

[/hs]

Je ne connais pas le client GPU mais c'est vrai que des EUE à répétition font penser à un problème de drivers.

ça à l'air de le faire, je viens de finir le premier poucentage de la WU :oui:

[hs]Juste un petit hs à propos de mon message d'erreur, j'ai résolus le problème avec driver cleaner, qui m'a virer le catalyst control center en quelques clics :oui:

par contre c'est un logiciel à ne pas mettre entre toutes les mains d'après ce que les commentaires que j'ai lu sur clubic.

[/hs]

Très efficace ce logiciel je confirme. :)

[hs]Juste un petit hs à propos de mon message d'erreur, j'ai résolus le problème avec driver cleaner, qui m'a virer le catalyst control center en quelques clics :jap:

[/hs]

Très efficace ce logiciel je confirme. :cry:

ha ben pour te pourrir internet il est super drive cleaner on peu pas le rater a chaque demarrage de google .... :x

Le logiciel que j'ai utilisé c'est driver cleaner

Et je n'ai pas remarqué de spy.