Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

early unit end sur client gpu

Messages recommandés

J'arrétes pas de faire des eue avec le client gpu que je viens d'installer :?

 

Pour ceux qui l'utilises, vous utilisez quelle version drivers ati et est ce que c'est une version officiel ou une autre comme les omega ?

 

Pour ma part j'ai mis les Omega 7.01 vu que j'avais un message à propos de "mom.exe"(un composant des drivers ati) qui apparaissaissais à chaque démarrage du pc après avoir installé les catalyst officiels, et qui y apparais toujours d'ailleurs.

 

Je pense que ce message d'erreur est venu car j'ai été obligé de désinstaller et réinstaller les driver plusieurs fois et ça à du déconner à un moment, je penses que les catalyst ne sont pas complétement enlevés (je les ai enlevé par le panneau de "ajouter ou supprimer des programmes").

 

Si quelqun à une idée, je suis preneur.

Je ne sais pas si ce message d'erreur et mes eue sont liées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer la beta 3 du client(version console) avant j'avais essayé la beta 4(graphique) mais le résultat est le meme :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, je suis en train de le télécharger, je pensais que depuis que le client gpu est sorti, la compatibilité avec les drivers étais meilleur.

 

[hs]

Juste un petit hs à propos de mon message d'erreur, j'ai résolus le problème avec driver cleaner, qui m'a virer le catalyst control center en quelques clics :oui:

par contre c'est un logiciel à ne pas mettre entre toutes les mains d'après ce que les commentaires que j'ai lu sur clubic.

[/hs]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le client GPU mais c'est vrai que des EUE à répétition font penser à un problème de drivers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[hs]Juste un petit hs à propos de mon message d'erreur, j'ai résolus le problème avec driver cleaner, qui m'a virer le catalyst control center en quelques clics :oui:

par contre c'est un logiciel à ne pas mettre entre toutes les mains d'après ce que les commentaires que j'ai lu sur clubic.

[/hs]

Très efficace ce logiciel je confirme. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[hs]Juste un petit hs à propos de mon message d'erreur, j'ai résolus le problème avec driver cleaner, qui m'a virer le catalyst control center en quelques clics :jap:

par contre c'est un logiciel à ne pas mettre entre toutes les mains d'après ce que les commentaires que j'ai lu sur clubic.

[/hs]

Très efficace ce logiciel je confirme. :cry:

 

ha ben pour te pourrir internet il est super drive cleaner on peu pas le rater a chaque demarrage de google .... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logiciel que j'ai utilisé c'est driver cleaner

 

Et je n'ai pas remarqué de spy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...