Aller au contenu
PcPerf.fr
nitrox id

8800 qui gresille

Messages recommandés

bonjour c'est mon premier post !!

je viens d'avoir ma 8800 gtx de chez asus mais quand elle est en charge (quand elle affiche des images lourdes) elle ce met a gresiller.

quelqu'un serait c quoi le blem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum nitrox id :jap:

 

J'entends aussi ma x1950 pro faire des éspèces de grésillement quand elle est en burn et qu'il n'y a pas de son, je pense que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum nitrox id :jap:

 

J'entends aussi ma x1950 pro faire des éspèces de grésillement quand elle est en burn et qu'il n'y a pas de son, je pense que c'est normal.

 

merci

oui mais c'est de gros gresilments de plus les perf de ma carte est nettement inferieur a la normal, je fais du 20000 a 3d m2003 et 8000 a 3dm 2005 alors qu'avec ma gx2 je faisait beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais taper les 10000 points à 3d-mark 2006 , si c'est pas le cas y a un problème . :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nitrox id

 

As-tu bien installer les drivers du chipset de la carte mère?

 

affirmatif, tu crois que ce serais les driver cm ? parce que j'ai les driver d'origine.

 

je pense que je vais la ramener demain au magazin...parce que le bruit est assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a to est tu passé par la rubrique nvx membres pr te présenter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a to est tu passé par la rubrique nvx membres pr te présenter??

 

affirmatif ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nitrox id

 

As-tu bien installer les drivers du chipset de la carte mère?

 

affirmatif, tu crois que ce serais les driver cm ? parce que j'ai les driver d'origine.

 

je pense que je vais la ramener demain au magazin...parce que le bruit est assez fort

 

J'ai eu le cas avec une 9800pro, je n'avais pas installé les drivers du chipset et dans certains jeux ça ramait. Surtout sous 3Dmarks 03 je faisais un très mauvais score. Après avoir mis tout le matos en cause je me suis finalement aperçu que ça venait des drivers du chipset.

Installe les derniers drivers en date et teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas avec une 9800pro, je n'avais pas installé les drivers du chipset et dans certains jeux ça ramait. Surtout sous 3Dmarks 03 je faisais un très mauvais score. Après avoir mis tout le matos en cause je me suis finalement aperçu que ça venait des drivers du chipset.

Installe les derniers drivers en date et teste.

 

mes driver chipset et carte graphique sont a jour , toujour aucun changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serais t'il possible que ce soit la cartre qui soit mal alimenté ? parce que j'utilise 2 cables branché directement sur la carte sans adaptateur chacun relié a lalim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut til que je branche les 4 molex ?

 

je ne connais pas les asus, mais toutes les prises présentes sur la carte doivent être branchées non? surtout si tu overclockes!

me rappelle ma DFI NF4 qui avait une molex et une prise d'alimentation disquette en plus des ATX.

 

Autant pour moi j'avais pas lu le titre!!

tu parles des quatres molex de ton adaptateur PCIe de la carte vidéo?

moi c'est pareil ma 8800gts n'en a que deux mais je les ai branchés les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il doit parler des adaptateurs (2 molex = 1 pci-e) , sur ma 8800 gtx il y a aussi deux connecteurs pci-e avec deux adaptateurs fournis . ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il doit parler des adaptateurs (2 molex = 1 pci-e) , sur ma 8800 gtx il y a aussi deux connecteurs pci-e avec deux adaptateurs fournis . ;-)

 

fichtre ça doit pas être économe ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la j'ai 2 cables 6 brochres qui sont relier directement a lalim vers les 2 port pci e, mais ça change rien au probleme. Je ne peux pas brancher les 4 molex car je nen ai pas assez, relier a mon alim. c'est comme si cette carte n'avait pa assez de jus pour fonctionner en charge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400/450 watts sufisent à faire tourner une 8800 gtx . :lol:

 

Peut-ètre as-tu branché tes 2x6 broches sur le mème rail d'alimentation , utilise deux rails differents pour voir , normalement tu en as deux au minimum . ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça 2 rail ? 2 emplacements sur l'alim c'est ça ?

 

j'ai 2 cables different donc ils sont chacun separé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de tester la carte sur un autre poste( celui steelskin)

c2 6300

p5b dlx

1 go gskill pk

antec true power 430 w

 

et surprise non seulment ça gresille pas mais en plus les perf sont a la hauteur de la carte !

donc je me demande bien c quoi ce binz. ce serait lalim? (neo he 550 w)

car chez moi la carte gresille et les perfs sont minables. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise aussi que mes ports ps2 mon laché depuis que jai instalé la gtx,la carte mere est ptet responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tous cas y a quelque chose qui mer** , c'est clair , en plus les ports ps2 qui marchent plus ... :?

 

Vide tes réglages du bios , sinon refait une installation propre de windobz et essaye . :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lautre soucis c'est que le clavier (usb) ne s'active pas au demarage mais seulment que lorsque qu'il est dans le bureau donc impossible d'aller dans le bios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est parce qu'il faut placer un cavalier sur la carte mère sur le + 5VSB , tu doit avoir une section qui en parle dans ton manuel , pour pemettre l'alimentation en continu de tes ports usb . :oops:

 

Moi c'est ce que ça me fesait , j'ai lu mon manuel et j'ai compris . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...