Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

triste mesaventure

Messages recommandés

salut les gars

 

J'ai une autre passion c est la peche au coup de competition et je suis licencié dans un club

 

Cette peche ce pratique avec de grande canne a emmanchement construite avec des carbonne de tres haut module de 13 metres de long.

Elle coute relativement chere la mienne coute 1650 € et c'est moin d'etre la plus chere.

 

Hier apres midi lors d'un criterium de peche sous reglement ffpc un couple avec leur petite filles se promenait a velo et bien sur la gamine a rouler sur mon brin de canne et par dessus le marcher le brin de 11 metre.

 

le pere c'est revelé etre une ordure et sale con de derniere zone il na pas voulu donner son nom de famille ni faire marcher sa responsabilité civile.

 

Malgré mes effort de diplomatie sa a abouti a des engueulades sa a failli en venir au mains car en plus il été d'une arrogance peu ordinaire .

mais j'ai preferé eviter une scene de violence a sa gamine qui devais avoir 5 ans elle été deja bien assez terrorisée mais aussi pour ne pas donner une raison au propriétaire de l'etang de ne nous en interdire l accés

 

Il c'est sauvé comme un lache et moi j'en suis pour ma pomme.

 

Je suis triste et ecoeuré devant tant d'incivisme de la part des cyclistes de loisir a cause d'un je ne peut plus pecher car un brin de canne comme ca coute au moins 800 € .

 

je n ai pas de recours possible j ai quand meme porté plainte contre X les gendarmes mon repondu dans ce cas c 'est celui qui a l'ascendant le plus fort qui l'emporte.

 

j'ai bien reçu le message

 

finalement je me demande si je n'aurais pas du lui eclater mon brin dans gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai des cannes a peche, mais c'est canne bateau donc tres courtes (inferieures a 2metres) , la tu peux marcher dessus, pecher du thon, de la morue.. a la turlutte. Et c'est de la Garbolino Mos'sieur a 13€ piece :shock: (ca aide le prix usine :shock: :shock: )

il est clair que certains meritent un poing/point sur les "i" . Y a des cons partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, pas cool pour toi ça :shock:

 

finalement je me demande si je n'aurais pas du lui eclater mon brin dans gueule

 

c'est sur que ça t'aurais défoulé sur le coup mais après tu en aurais surement eu pour beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que jlui aurais foutu une bonne ds la tronche au moins tu aurais eu son nom :shock: , où j'aurais pris le vélo dla gamine et balancé ds la flotte

 

j'y est bien pensé mais ya 80 cm de fond dans cet etang :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool. :shock:

 

Dans ces cas là je ne sais pas comment ça fonctionne avec l'assurance, si tu avais eu son nom j'entend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas cool. :shock:

 

Dans ces cas là je ne sais pas comment ça fonctionne avec l'assurance, si tu avais eu son nom j'entend?

 

si ce mec été civilisé sa responsabilité civile( si peu qu'il soit assuré) aurais fonctionné sans probleme

mais une chose que j'ai apprise la l 'assurance responsabilité civile n'est pas obligatoire donc en fait vis a vis de la loi il n'y pas de delit c est juste un probleme de conscience d'apres la gendarmerie.

 

 

 

j'ai tout dans le c... en somme et on peut casser ce qu'on veut en toute impunité si peu qu'on ne puisse pas être identifié .

 

vive la france ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas cool. :shock:

 

Dans ces cas là je ne sais pas comment ça fonctionne avec l'assurance, si tu avais eu son nom j'entend?

 

si ce mec été civilisé sa responsabilité civile( si peu qu'il soit assuré) aurais fonctionné sans probleme

mais une chose que j'ai apprise la l 'assurance responsabilité civile n'est pas obligatoire donc en fait vis a vis de la loi il n'y pas de delit c est juste un probleme de conscience d'apres la gendarmerie.

 

 

 

j'ai tout dans le c... en somme et on peut casser ce qu'on veut en toute impunité si peu qu'on ne puisse pas être identifié .

 

vive la france ..

 

La responsabilité civile est souvent (je dis bien souvent mais ça ne doit pas être une généralité) incluse dans la multirisque Habitation, ceci dit on tombe sur des c*ns partout, et c'est vrai qu'on a bien souvent plus que nos yeux pour pleurer.

Tu ne peux pas faire marcher l'assurance du propriétaire de l'étang, ou de la FFPC? après tout ils organisent un concours, et permettent (le proprio ou la fédé) la cohabitation avec les randonneurs à vélo, sachant très bien les risques encourus!

La dernière solution, est de trouver un copain qui serait d'accord pour fair marcher son assurance....mais disons que je n'ai rien dit. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool avec toi l'autre c** . :evil:

 

Malin ce hardisk . :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aio entendu que qqn avait dja fait cette magouille et ça avait marché donc trouve toi un bon pote :shock:

 

magouille magouille, les assurances au prix ou on les paye! elles peuvent bien cracher 800€ parfois non? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yat-il des témoins,

as-tu fait un portrait robot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gamine est brune est je lui en veut pas pov petiote elle a pas fait expres.

 

en tout cas la mere qui été présente devrais s'interroger sur l'honnêteté de son mari quand on est un salop on l'est pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement mais la mere n'a rien dit??

et par rapport au pere le protrait??

et les témoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf pas cool il y a vraiment des personnes sans civisme

 

si sa peu te consoler moi c avec une voiture, a cause d'un connard de camion j'ai plier mon ancienne twingo gpl lol ^^ et moi paf au tas la voiture morte et bien sur le mec c cassé comme un voleur resultat pas eu le temps de prendre les plaque et tt dans le baba for me :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mais la mere n'a rien dit??

et par rapport au pere le protrait??

et les témoins?

 

comme je l ai dit l'assurance responsabilité civile n'est pas obligatoire donc pas de delit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...