cyb Report post #1 Posted May 25, 2007 heu les gars je vient d'heriter d'un wu de 1000000 c'est normal ?? et sa rapporte combient de point ce genre de wu ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #2 Posted May 25, 2007 c'est quoi comme wu ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #3 Posted May 25, 2007 c'est quoi comme wu ? comment on fait le savoir chef ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #4 Posted May 25, 2007 dans la console tu dois avoir une ligne avec marqué "project :****" et sur cette page tu as l'ensemble des projets avec le nombre de points qu'ils rapportent Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #5 Posted May 25, 2007 projet 1642 == 1148 point nan diju !!! j ai fini ma premiere wu a midi et je suis pas dans les stats c 'est normal ? elle me rapporte 1523 point mddr avant il me fallais 2 mois pour faire 3000 point merci thor Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #6 Posted May 25, 2007 Pour apparaitre sur cette page tu devras attendre demain. -> http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #7 Posted May 26, 2007 haaa je reviendu dans les stats les point vont grimper en fleche a present Si vous apercevez une petite moto bleu derriere vous couvrez vous pour pas vous enrhumer vous allez sentir comme un courant d'air Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #8 Posted May 26, 2007 J'éspère que tu mettras ton clignotant avant de me dépasser Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #9 Posted May 26, 2007 Pour répondre à ta question du 1er post cyb oui c'est normal et assez courant d'avoir des WU à un million de frames avec le client SMP. Sinon ça fait du bien de faire 1500pts en une WU, pas vrai? Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #10 Posted May 26, 2007 Pour répondre à ta question du 1er post cyb oui c'est normal et assez courant d'avoir des WU à un million de frames avec le client SMP. Sinon ça fait du bien de faire 1500pts en une WU, pas vrai? c 'est trop kool de voir le compteur tourner a cette allure en tous cas pour thor on encore un sacré ecart de point té a l abris Quote Share this post Link to post Share on other sites