Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

appel aux abonnés orange

Messages recommandés

voila mon soussaille

 

je me suis abonné chez orange ( wanado a l'epoque) ou comme cadeaux de bienvenus j ai droit a 1 ans de telechargement gratuis de musique sur juke box.

 

mais comme j ai mon nouveau pc j ai naturellement copié mon dossier de musique originale sur mon pc et la surprise on me demande de repayer une licence pour chaque titre

 

C est pas la 1ere fois que j ai eu ce probleme et quand j 'explique mon probleme au service technique de chez juke box orange j'ai l'impressions d'avoir a faire a une bande d'ourang outan devant un jeux de cubes.

 

il ya bien une systeme sur leur site pour soit disant recuperer les titres gratuitement et le hic c'est que pour telecharger le titre ya pas de probleme mais pour l'ecouter il me demande de repayer alors qu'il me reste des licences

 

si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il sait la solution

 

7hj054kg.jpg

 

k78ec31n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce service (normal je ne suis pas chez Wanadoo) donc je ne te serais d'aucune aide mais vraiment c'est mal foutu.

 

Tu paies à chaque fois que tu réinstalles ton OS en somme... Vraiment très fort chez Wanadoo. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le piaf et chez orange peu etre qu'il aura une soluce .

 

par contre je retrouve pas le post dans lequel ya le tutto pour parametrer la clef de registre pour demarrer windaube sans taper le mot de passe ??

 

c'est pour ahk je l ai decidé a installer le client smp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je retrouve pas le post dans lequel ya le tutto pour parametrer la clef de registre pour demarrer windaube sans taper le mot de passe ??

c'est pour ahk je l ai decidé a installer le client smp !!!

 

http://forum.pcperf.eu/viewtopic.php?p=4077#4077

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ahk je l ai decidé a installer le client smp !!!

Comme je l'ai déjà dit le client SMP est assez particulier, il faut le manier avec précautions et bien faire attention aux 3-4 points dont j'ai parlé après le tuto d'installation. J'espère que tu l'as sensibilisé sur ce point? je dit ça car je ne voudrais pas qu'il arrête folding à cause des nombreux plantages que ce client peut avoir.

Mais sinon c'est cool pour l'équipe! Beau boulot cyb :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa mais akh est sous vista :)

Le client SMP fonctionne sous Vista normalement. Pourquoi il a un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa mais akh est sous vista :)

Le client SMP fonctionne sous Vista normalement. Pourquoi il a un problème?

 

je savait pas en fait il me la dit en voulant creer la clef qui permet demarrer automatiquement windows car c'est ca qui le gene il demarre son pc avec une telecomande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...