Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

l antre du diable

Messages recommandés

bon voila comme promis des tof du bidou a mon pc apres vaoir cherché toute la semaine comment enlever ce putain de capot ..

 

remarquez que c'est super bien foutu et qu'il ya des quoi refroidir le merdier surtous leur systeme xps ...

 

une alim de 750 watt made in china ..... :D

 

p1010308800x600xb1.jpg

 

p1010309800x600fe8.jpg

 

p1010310800x600sz5.jpg

 

p1010311800x600hh9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de me dire a l'instant que vu le poid de l'engin de rad xps que c'est quand meme solide une carte mere :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de la place comme je le pensais.

 

C'est bien rangé et propre à l'intérieur. :D

 

C'est quoi comme carte mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la place comme je le pensais.

 

C'est bien rangé et propre à l'intérieur. :D

 

C'est quoi comme carte mère?

 

La Cm est specifique dell a base chipset n force 590 sli ya de quoi oc ya carrement un onglet overcloking dans le bios mais je peu point d'une part pour la garantie et d'autre le 6600 est bloqué en monté.

 

quoi que sur pc impact il on reussi a oc tres difficilement un q6600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Q6600 n'est pas le meilleur CPU pour overclocker mais il doit quand même monter à 3GHz via une FSB de 333MHz. Au délà c'est plus dur car les quad core n'aiment pas les hautes FSB.

 

Mais lorsque tu voudras gagner un peu beaucoup de puissance tu pourras le transformer en Q6700.

295MHz de FSB et sans augentation du vcore je suis certain.

 

D'ailleurs si ça t'intéresse de gagner en t° en en facture EDF tu peux si ta CM le permet baisser le vcore.

Moi avec mon QX6700 je suis à 1,25V bios (1,2V réel en pleine charge) et il est parfaitement stable.

J'ai vu sur le forum d'XtremeSystems un mec qui a overclocker sont quad core à 3GHz avec un vcore de 1,2V en pleine charge.

Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Q6600 n'est pas le meilleur CPU pour overclocker mais il doit quand même monter à 3GHz via une FSB de 333MHz. Au délà c'est plus dur car les quad core n'aiment pas les hautes FSB.

 

Mais lorsque tu voudras gagner un peu beaucoup de puissance tu pourras le transformer en Q6700.

295MHz de FSB et sans augentation du vcore je suis certain.

 

D'ailleurs si ça t'intéresse de gagner en t° en en facture EDF tu peux si ta CM le permet baisser le vcore.

Moi avec mon QX6700 je suis à 1,25V bios (1,2V réel en pleine charge) et il est parfaitement stable.

J'ai vu sur le forum d'XtremeSystems un mec qui a overclocker sont quad core à 3GHz avec un vcore de 1,2V en pleine charge.

Tiens moi au courant.

 

et vi mais pour ma garantie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi mais pour ma garantie ??

Je ne parle pas pour tout de suite, tu as encore largement le temps avant que tu ais besoin d'overclocker ton CPU. Combien de temps la garantie?

 

De toute façon le fait d'overclocker ne fait pas sauter la garantie n'ait crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vi mais pour ma garantie ??

Je ne parle pas pour tout de suite, tu as encore largement le temps avant que tu ais besoin d'overclocker ton CPU. Combien de temps la garantie?

 

De toute façon le fait d'overclocker ne fait pas sauter la garantie n'ait crainte.

 

pc garantie 3 ans sur site ...c'est ca qu'est bien chez dell

 

mais je testerai plus tard car si j ai bien compris il que j'active la fonction overcloking dans le bios mais il me faut un logiciel comme n tune de n vidia pour oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une alim de 750 watt made in china ..... :lol:

quel est le probleme ?

 

ben je sait trop si c 'est de la qualité comme antec ou autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une alim de 750 watt made in china ..... :lol:

quel est le probleme ?

 

ben je sait trop si c 'est de la qualité comme antec ou autre ..

Quelle marque?

Si c'est du noname c'est clair qu'elle ne sera pas aussi bien qu'una alim de marque de la même puissance.

Après il y a aussi le rendement qui peut être moins bon que sur une alim de marque comme Seasonic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre une alim dell mais frabiqué par qui ?? c'est tout ecrit en chinois dessus en tout cas :lol:

tt facon doit pas y'avoir 50 fabricants d'alim dans le monde mais un boite comme dell ne doit ps jouer avec ces clients donc sa doit etre fiable je pense..

 

je sait qu'il bossent avec hyunday electronic pour les ram entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas en t'en faire

 

dell par defaut est un gage de "qualité", il font enormement de chose inutile mais tres costaud (ya qu'a voir leur serveur :lol: )

pis des que tu tape dans la gamme XPS.....perso rien a craindre et si il garantisse 3ans sur site

 

et aussi..toute ls alim sont made in china :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il faut que j'installe le logiciel n tune et que voit comment sa fonctionne

 

mais sa sert a quoi de baisser le vcore ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le bios.

Baisser le vcore te permettra de faire moins chauffer le CPU ce qui ne peut que lui faire du bien et ça te permettra de moins consommer d'électricité ce qui ne peut que faire du bien à ton portefeuille. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...