Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

pc assemblage

Messages recommandés

ya t'il un moyen de creer une fusion entre pc perf et pc assemblage pour plier ?

 

peu etre que sa remotiverai des internautes sur pc assemblage et en motiver des nouveaux ?? :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont au moins une team? je les vois pas dans les stats! :cry:

 

ben non ya pas de team mais ya des inscription tous les jours sur pc assemblage et ya pas mal de monde.

 

Pour moi sa peu etre benefique de creer un lien entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'ont pas de team mais Thor a fait un sujet sur le forum PCA pour que les personnes intéressées par f@h viennent nous rejoindre sur pcperf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'ont pas de team mais Thor a fait un sujet sur le forum PCA pour que les personnes intéressées par f@h viennent nous rejoindre sur pcperf.

 

oué mais pcperf c'est pas PCA peu etre que sa bloque quelques internautes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit foo_fight, j'ai ouvert un topic sur pc assemblage qui est en post it et j'y postes des news de temps en temps.

 

Qu'est ce que tu veut dire par "creer un lien entre les deux" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit foo_fight, j'ai ouvert un topic sur pc assemblage qui est en post it et j'y postes des news de temps en temps.

 

Qu'est ce que tu veut dire par "creer un lien entre les deux" ?

 

une sorte de fusion pcpperf/pc assemblage moi je suis sur qu'ils en a qui voudrais plier mais sous la baniere pc assemblage ..

 

mais bon c 'est surtous une manoeuvre comme une autre de recruter arff :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite dans ce cas le mieux sa serais qu'il créé une nouvelle team a leur nom mais vu le succés qu'a eu mon topic je ne suis pas sur que ça interrésserais beaucoup de monde :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite dans ce cas le mieux sa serais qu'il créé une nouvelle team a leur nom mais vu le succés qu'a eu mon topic je ne suis pas sur que ça interrésserais beaucoup de monde :cry:

 

ya pa de vie sur ce forum de PCA ca manque de motivation c'est vrai que pc perf c'été autre chose :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas comparable ! sur pcperf.net on réagissait entre autre aux articles parus dans le mag, tout tournait autour du mag, ça fait quand même une base !

On avait en direct live les réactions des rédacteurs, et même de ou des éditeurs (ggrrrrr si oxy et Artcore passent dans le coin! 100 coups de fouets chacun!)

Voilà quoi c'est pas pareil! c'est tout! :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas comparable ! sur pcperf.net on réagissait entre autre aux articles parus dans le mag, tout tournait autour du mag, ça fait quand même une base !

On avait en direct live les réactions des rédacteurs, et même de ou des éditeurs (ggrrrrr si oxy et Artcore passent dans le coin! 100 coups de fouets chacun!)

Voilà quoi c'est pas pareil! c'est tout! :cry:

 

et on sait pas refaire cette ambiamce d'ou ma proposition pour avoir des interet communs de discutions

 

ba tant pi on dira que c'etait l'bon temp :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

Par contre cyb il faut que tu arrétes de taper avec des moufles, c'est passé l'hiver

 

on recrute pour foldind home
:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

 

Par contre cyb il faut que tu arrétes de taper avec des moufles, c'est passé l'hiver

 

on recrute pour foldind home
:lol:

 

Corrigé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, le titre du topic sur pca, c'est toujours "on recrute pour foldind home" :lol:

 

En plus tu bégaye des mains :lol:

 

ba je comprend pas d'ou vient ce double post :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P

j'éspère que ça va faire venir du monde :)

 

le jeux du ping pong a plus de succés :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...