Aller au contenu
PcPerf.fr
FrereBchara

[Le topic musical]

Messages recommandés

Un petit post encore une fois à propos de Spidart :)

 

Le premier album d'un artiste produit par Spidart sort à la fin du mois, il s'agit de Naosol.

 

Son premier single est disponible ci dessous en téléchargement gratuit jusqu'au 15 Mars, la veille de la sortie officielle de son single dans les bacs.

 

embed.jpg

 

Et au cas ou certains ce poseraient la question, non ça ne me rapporteras pas un centime vu que je n'ai pas investis sur lui mais c'est simplement que j'aime bien le principe de Spidart et que je trouves la musique de Naosol plutôt original, même si ce n'est pas du tout le style de musique que j'ai l'habitude d'écouter.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites voir les gens, est-ce que quelqu'un connaitrait des groupes genre nightwish et epica ( avec un peu de lyrisme qui accompagne les grateux quoi!)

c'est pas la peine de citer Within temptation et evanescence ( qui s'en eloigne de plus en plus!)

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut pas trop te conseiller.

Par contre il y a Lyloo, que j'ai découvertes sur le forum de l'alliance.

Je vous laisses découvrir ce très grand moment de culture musical si vous ne connaissez pas: ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépends de ce que tu appelles plaisanteries, c'est bien sur le forum de l'alliance que j'ai entendu d'elle pour la première fois et malheureusement je ne serais pas plus étonné que ça que ça ce vendes. ;)

 

Sur ce je m'en vais réécouter un peu Kiemsa pour me déboucher les oreilles.0001.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : aaaaah le HTML n'est pas activé ?

 

Musique d'intro de Nightmare Creatures 2 sur Playstation 1 il y a quelques années , pour les connaisseurs . :)

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le html n'est pas activé comme sur la majorité des forums, questions de sécurité.

Mais si c'est pour pointer sur un mp3 tu peut utiliser les balises "mp3" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé deux ou trois fois dans ce topic du site Spidart.com qui permettais aux internautes de miser sur les artistes en lesquels ils croyait

Depuis quelques mois il avait été annoncé que la société Spidinvest à qui appartient la marque Spidart étais en redressement judiciaire.

 

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle qui est tombé hier, les dossier déposé par les possible repreneur ne sont pas suffisament satisfaisant, conséquence:

Spidart =>Liquidation judiciaire.

Ca me fait bizarre, j'ai l'étrange impression de revivre exactement la même chose qu'avec feu PcPerf le mag et son forum pcperf.net. :mellow:

 

Comme actuellement personne ne sait vraiment ce qui va advenir des album produit par Spidart je vous recommandes de laisser trainer une oreille du coté de la page d'Arno Santamaria tant que le site est encore en ligne, il y a trois titre en écoute et un en dl gratuit.

Pour ce qui lirons ce message une fois le site down, son myspace n'est pas très dur à trouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...