Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Pour ou contre changer le nom de la team

seriez vous d'accord de changer le nom de la team PcPerf  

12 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      4
    • non
      2
    • oui mais avec un autre nom (précisez lequel svp)
      0


Messages recommandés

Vu que le magazine PcPerfLeMag n'existe plus et que la personne qui administrais le forum du mag est aux abonnés absent, j'imagine mal de nouvelle personne s'inscrire dans une team qui est rataché à un ancien magazine

 

je pense qu'avec un nom comme "PcPerf", il y aurais plus de chance d'agrandir la team.

 

j'aimerais avoir votre avis la dessus avant de me renseigner sur le site de l'alliance voir si c'est vraiment possible à faire mais je pense que ça ne devrais pas poser de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément une autre team mais juste modifier le nom de la team, ça éviterais de perdre les points qu'on a accummulé jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est il possible de changer le nom sans perdre ce qui a été fait? ca je n'en suis pas sur!

c'est pas foo_fight qui l'avait créer? faudrait lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu qu'il étais sur le forum de l'alliance, je vais lui envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué à Thor dans un MP sur le forum du site de l'AF on ne peut pas changer le nom de l'équipe. de plus je ne suis pas favorable à la création d'une autre mini team pour divers raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la demande pour que soit ajouté la balise [PcPerf].

Si c'est accepté les nouveaux venus dans la mini team pourront plier aec cette balise. Pour les anciens le mieux serait de continuer avec l'ancienne balise mais rien n'empêche de le faire avec la nouvelle. Bien sur dans ce cas de figure les compteurs repartent à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, la balise [PcPerf] c'est surtout pour les éventuels nouveaux arrivants qui ne connaissaient pas forcément le mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est :) , la team PcPerf remplace la team PcPerfLeMag

 

Les dernieres modifs ont été faites sur le site des stats à la dernière mise à jour, c'est à dire la nuit dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est :shock: , la team PcPerf remplace la team PcPerfLeMag

 

Les dernieres modifs ont été faites sur le site des stats à la dernière mise à jour, c'est à dire la nuit dernière

y en a qui plient avec cette balise ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera pour les nouveaux, ceux qui ne faisais pas partie de la team de base du temps de feu PcPerfLeMag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera pour les nouveaux, ceux qui ne faisais pas partie de la team de base du temps de feu PcPerfLeMag.

faut qu'ils aient le choix !

cat ca permetterait de faire grimper la mini team plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils plient avec la balise PcPerfLeMag ou PcPerf ne change rien. Aux niveau des stats de JGP soldat sur le site de l'AF ça va dans le même panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils plient avec la balise PcPerfLeMag ou PcPerf ne change rien. Aux niveau des stats de JGP soldat sur le site de l'AF ça va dans le même panier.

oui mais pas sur le site folding, quand on fait une recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...