Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Pouquoi ce site ?

Messages recommandés

Simplement car je n'ai pas envie que notre team arrive comme d'autres, qui n'ont plus qu'un seul membre actif.

 

Si vous voulez évitez que cela arrive, vous savez ce qu'il vous reste à faire, faites chauffer les processeurs ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est faire revenir Hardisk et Husiana qui était parmis nos meilleurs plieurs.

Hardisk est sur le forum mempa.org.

Pour lepiaf37 pas de soucis il va se remttre à plier dès début septembre. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faudrait c'est faire revenir Hardisk et Husiana qui était parmis nos meilleurs plieurs.

+1

 

Pour lepiaf37 pas de soucis il va se remttre à plier dès début septembre. :mrgreen:

 

il aurait quand meme pu laisser son ordinateur tourner pendant qu'il est parti en vacances :roll:

 

 

 

 

Je rigoles bien sur :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faudrait c'est faire revenir Hardisk et Husiana qui était parmis nos meilleurs plieurs.

+1

 

Pour lepiaf37 pas de soucis il va se remttre à plier dès début septembre. :mrgreen:

il aurait quand meme pu laisser son ordinateur tourner pendant qu'il est parti en vacances :roll:

 

 

 

 

Je rigoles bien sur :twisted:

salut, seulement 2 pc actif ses dernier 50 jours peut etre mon grand pere et 1 a la maison, bon j´ai pas mal reduit aussi car la facture d´electricité...

et la principale raison de la diminution c´est que ca fait 3 mois que je suis a l´etranger donc PC OFF, mais sinon j´achete mon X2 4200 ou 4400 (j´ai du mal a me decider) et je remet le truc en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait renommer le forum en PcPerf aussi. :twisted:

 

Et meme le site complet, mais je voulais étre sur que que le nom de la team pouvait étre modifier avant de faire quoi que ce soit

 

Vu que JGP SOLDAT a confirmer que les modifs allées étre faites, ça ne saurait tarder.

 

La discussion à propos des modifs sur le forum de l'alliance francophone est si quelqun veut la lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardisk replie depuis hier!

C'est une très bonne nouvelle.

Je vais m'inscrire sur le forum mempa pour lui envoyer un MP et lui parler du site.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'ancien. Je viens de voir que G007 replie depuis peu, mais le truc c'est qu'il a mal écrit son pseudo (manque un _ ) et du coup il plie avec un second compte...

Quelqu'un saurait comment le contacter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre un message sur BijouX Technologies vu qu'il a l'air d'y passer de temps en temps

 

je viens d'envoyer un mp à husiana, sur BijouX Technologies aussi, j'espère qu'il répondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hardisk replie depuis hier!

C'est une très bonne nouvelle.

Je vais m'inscrire sur le forum mempa pour lui envoyer un MP et lui parler du site.

:D

en théorie le PC de mon boulot tournait et tourne 24/24 donc des points pour la team, j'en envoyait constament!^^

sauf que maintenant j'ai l'opteron qui replie un peu, de 8h00 à 01h00. parfois plus. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hardisk replie depuis hier!

C'est une très bonne nouvelle.

Je vais m'inscrire sur le forum mempa pour lui envoyer un MP et lui parler du site.

:D

en théorie le PC de mon boulot tournait et tourne 24/24 donc des points pour la team, j'en envoyait constament!^^

sauf que maintenant j'ai l'opteron qui replie un peu, de 8h00 à 01h00. parfois plus. :D

Pourtant ça faisait un moment que ton compte était inactif.

Je comprend pas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer un mp à husiana, sur BijouX Technologies aussi, j'espère qu'il répondra

 

j'ai laisser un message sur son blog aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que le pseudos sur ce pc est le bon ?

 

oui normalement il marche sur le même pseudo, mai sbon depuis juin je ne bosse plus je suis en maladie, donc pas derrièr ele PC pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laisser un message sur son blog aussi

Il a un blog?

Tu peux filer le lien STP?

Ca raconte quoi? Test de matos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas eu de réponse :D

 

personne ne sait comment le comment le contacter autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...