Aller au contenu
PcPerf.fr
pat1ent00

new config qui tue

Messages recommandés

Sans compter que les tops plexi caymal, beau matos.

Tu devrais gagner en perf sitot que tu aura une meilleur circulation d'air au niveau de ton rad (les fan en aspi alors que ya le boitier en dessous... moyen).

C'est lesquels tes Nanoxia ? Parce que vu l'epaisseur de ton rad, faut que meme a 5v ca souffle (ou aspire dans ton cas) un minimum quoi...

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt correct , F@H qui tourne et le système au mini , tu n'a même pas besoin de le faire tourner plus vite . :)

 

température en carton en fait :) j'avais de meilleur perf en air

donc me suis posé la question ce matin, pk cette température => un tuyau qui c'est croqué dans le boitier (tuyau souple) et il restait de l'air dans le rad

 

 

Sans compter que les tops plexi caymal, beau matos.

Tu devrais gagner en perf sitot que tu aura une meilleur circulation d'air au niveau de ton rad (les fan en aspi alors que ya le boitier en dessous... moyen).

C'est lesquels tes Nanoxia ? Parce que vu l'epaisseur de ton rad, faut que meme a 5v ca souffle (ou aspire dans ton cas) un minimum quoi...

top plexy c'est moche :P

pour les tilo, tu vois 2 nanoxia 2000 en extraction, mais ce que tu vois aps , c'est les 2 nanoxia 1250 qui soufle (il sont en extraction d'air du boitier et le rad repose sur cette grille

 

mais tu as raison, c'est pas top, je vais faire une jupe, et le rad sera entierement sur la tour, mieux niveau organisation et flux d'air

 

3GHz stable sous folding, cool. :)

 

Sacré radiateur sinon!

 

pour le moment, je suis revenue a 4*2.4 (stock@ 1.25V) car vue que j'ai eu la fuite, j'ai aps voulu brusqué la machine, clear Cmos

 

=> ce soir, je recommence mon oc avec 4*3ghz 12*250 synchro ram :D

et la je vais voir si les température sont reelement correct

 

le rad, c'est un thermochill, il n'y a pas meilleur sur le marché en lpdc :)

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adanorm :lol:

 

Oui, bon matos, mais c'est dommage que patient00, [PcPerf]_ethan dans les stats si je ne me trompes pas est baissé sa cadence depuis quelques temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...