Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Le texte de la page d'accueil

Avez vous lu le texte de la page d'accueil  

18 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui, en entier
      6
    • Oui, mais seulement une partie
      2
    • Non
      1


Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis sur le texte qui ce trouve sur la page d'accueil.

 

Est ce que vous l'avez lu ou pas ?

 

Je demandes ça parceque je penses qu'il est encore trop long et qu'une personne arrivant sur ce site ne le lira pas et ne chercheras pas à en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai lu quand tu as refait la page , un poil long mais ça va du moment qu'on est un minimum intérressé . ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut donner envie a ceux qui sont pas super interrssé de le faire

 

perso un pti texte de 4-5 ligne avec le principal

 

avec un lein style, "en savoir plus" vers un texte plus detaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut donner envie a ceux qui sont pas super interrssé de le faire

 

perso un pti texte de 4-5 ligne avec le principal

 

avec un lein style, "en savoir plus" vers un texte plus detaillé

 

C'est aussi ce que je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour motiver les troupes, aussi bien nous que vous :lol:

 

Mais je crois avoir vu sur votre site que tous vos membres n'apparaissent pas dans les stats de votre miniteam.

 

Oui oui, moi aussi ça m'arrives de trainer sur les sites des concurrents. :lol:

 

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour motiver les troupes, aussi bien nous que vous :P

 

Mais je crois avoir vu sur votre site que tous vos membres n'apparaissent pas dans les stats de votre miniteam.

 

Oui oui, moi aussi ça m'arrive de trainer sur les sites des concurrents. :lol:

 

;-)

 

Exact, il n'y en a même pas un trentième mais nous n'avions pas pensé à la balise à l'origine car nous avions nos propres stats (et nous participons à d'autres projets que Folding... :oops: )

 

Y-a pas de blème :P ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info la page d'accueil du site de notre prochaine victime -> http://www.fermiers-genereux.org/

 

:oops:

:lol:

 

Hello,

 

Vous êtes dur avec nous ! :x :roll: ;-)

 

Trop fort!

 

Coucou PJ-BB! Ca fait plaisir de voir un membre de l'AF sur notre forum. ;-)

 

Et oui vous allez bientôt nous voir dans votre rétro mais vous avez encore de la marge.

 

Comme la dit Thor on motive les troupes car c'est très dur de trouver des plieurs "réguliers", surtout que folding c'est du long terme.

 

J'ai pas osé poster sur le sujet de votre team sur le forum de l'AF de peur que cela soit mal pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,

l' es sympa leur page d' acceuil aux fermiers ? non ? :oops:

 

des zolis images de protéines etc sur notre page d' acceuil ce serait bien pour identifier direct le but du site _

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous ,

l' es sympa leur page d' acceuil aux fermiers ? non ? :oops:

 

des zolis images de protéines etc sur notre page d' acceuil ce serait bien pour identifier direct le but du site _

 

jette un oeil ici http://forum.pcperf.eu/viewtopic.php?t...asc&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous ,

l' es sympa leur page d' acceuil aux fermiers ? non ? :oops:

 

des zolis images de protéines etc sur notre page d' acceuil ce serait bien pour identifier direct le but du site _

 

jette un oeil ici http://forum.pcperf.eu/viewtopic.php?t...asc&start=0

 

encore un topic qui m' a échappé !! :lol:

 

c' est bien sympa ; mais j trouve qu' il faudrait plus mettre en avant le coté recherche , molécule , etc plutot que informatique :?:

sinon y a de bien bonnes idées

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous ,

l' es sympa leur page d' acceuil aux fermiers ? non ? :oops:

 

des zolis images de protéines etc sur notre page d' acceuil ce serait bien pour identifier direct le but du site _

 

jette un oeil ici http://forum.pcperf.eu/viewtopic.php?t...asc&start=0

 

encore un topic qui m' a échappé !! :lol:

 

c' est bien sympa ; mais j trouve qu' il faudrait plus mettre en avant le coté recherche , molécule , etc plutot que informatique :?:

sinon y a de bien bonnes idées

:P

 

la derniere version ya deux cpu dessus et un virus

les cpu pour indiquer qu'il peuvent servir a la science et le virus pour indiquer que c'est pour vaincre des maladie ( et accessoiremen les virus sont tres tres tres etudié pour guerir les maladie genetique car il sont les seul a savoir modifier la structure d'une gene )

mais qui peut le moins peut le plus c'est sur

maintenant il fo pas que sa fasse trop geek non plus c'est pas evident ...

je vais tenter de coller une proteine pour voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une page d'accueil c'est comme un patron qui li un cv parmi des daixaines :lol:

 

il faut que ce soit agreable a lire, aeeré et coloré si possible du moins doux pour les yeux ..

 

bon la forcement la page fait un peu ostere vu qu'il n'ya pas de bandeau et de guirlande qui donne la sensation de faire parti d'un groupe unique ...

 

c'est pour ca que je propose donc ce bandeau en attendant un mieux comme je suis nul dans le reste je peu au moins faire ca :oops:

 

je peu faire d'autre chose car j ai un peu d'experience aussi en tan qu'administrateur de forum (de peche) et je sait que l'on peu coller tout un tas de motifs et d'images pour faire chouette.

 

comme ya plus de jeunes qui vont sur le net et en particulier des trifouilleurs de harwares ceux sont eux qu'il fo viser donc leur donner envie de s'inscrire et de participer a une bonne cause tout en leur permetent de mesurer les performances de materiel

 

si vous avez remarqué le bandeau que j'ai fait a un "petit coté jeux comme call of the dutty" c'est ca qu'aime les jeunes les images fun comme un marque de fringues qui sonne a l'oreille ..

 

excuser mon romant fleuve mais si mon point de vue peu aider adonner des idées pour recruter des plieurs ..

 

merki de votre attention :P

 

ps : desolé thor pour les post d'avant on a pas fait gaffe avec olrem et on merdé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi cyb, il faut qu'une page d'acceuil attire l'oeil et donnes envie de rester et d'en savoir plus.

 

Le problème comme je l'ai déja dit c'est que je suis nul en graphisme :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi cyb, il faut qu'une page d'acceuil attire l'oeil et donnes envie de rester et d'en savoir plus.

 

Le problème comme je l'ai déja dit c'est que je suis nul en graphisme :twisted:

 

commence deja a coller un bandeau de ton choix sur la page pour voir si ca a de la geule apres je pourrais voir comment ameliorer tranquillement la chose :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...