Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

amélioration du site

Messages recommandés

le site aisi que le forum sont encore tous jeunes, le graphisme va bien sure évoluer

 

si vous avez des idées pour améliorer le sites, allez y, je prends toutes les critiques, du moment qu'ellrs sont constructives :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une recherche avec "pcperf" et "folding" sous google et devinez qui est en sixième position :) (clic)

 

avec "pcperf et folding", il y a meme les deux noms de domaines en sixième et septième position :D:D (reclic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a souvent des bots de google qui visitent le site, j'ai aussi déja vu des bots de yahoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dinamiser le site(forum), faudrait plus de membres !!!

C'est clair mais comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja faut faire notre pub, bijoux a craché hier :evil: , sil s'arrete faudrai juste l'ajouté et le fusionner avec celui-ci, bref je suis admin dessu et j'en saurai un peu plus ce soir normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à un moment on avait entendu parler que le forum devais fermer, mais je pensais que c'étais régler vu qu'il y avait un nouvel admin.

tu ne sais pas si il y a eu des modifs de faites dessus, une modif du thème ?

et j'imagine que tu n'as pas d'accés ftp :?

 

Pour la pub je compte faire une bannière, mais il faut d'abord que je mettes le script pour les graphiques en ligne et que je termine la page d'accueil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure, en allant sur bijoux, je suis tombé sur la page d'installation de phpbb, je pensais que le problème allait étre réglé, mais la ça merde de nouveaux :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, le forum de bijoux technologie refonctionne mais c'est un peut, comment dire,

 

complétement vide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, le serveur lycos qui a planté en fait! et y a pas de sauvegarde :evil:

isa en a une mais elle est plein d'erreur qu'elle m'a dit :D

je crois que ca va encore mal se finir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains hebergeur font des sauvegardes réguliérement, je ne sais pas si il y a moyens d'en avoir une avec lycos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauvegarde journalière des données

Avec notre système de sauvegarde journalière, toutes les donnees de votre site seront automatiquement récupérées en cas de problème sur les serveurs ou d'une manipulation malheureuse sur vos compte FTP. Dormez tranquille avec Lycos!

source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meme non, c'était un forum ipb alors que ici c'est un phpbb, par contre un qui ressemble peu étre, si j'en trouve un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meme non, c'était un forum ipb alors que ici c'est un phpbb, par contre un qui ressemble peu étre, si j'en trouve un.

oui trouves nous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien changé pourtant normalement :?

 

j'ai juste désinstallé softblue(le thème par défaut) pour faire une modifs sur un autre thème que je voulais installé et j'ai réinstallé softblue sans le modifié :? :?

 

enfin tant mieux si ça plait mieux maintenant :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien changé pourtant normalement :?

:?: :!:

Pourtant tu vois bien comme nous que ce n'est plus la même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...