Thor Report post #26 Posted November 11, 2006 :shock: Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #27 Posted November 12, 2006 :shock: faire un ptit mass mailing pour inciter les inscrit non participant a venir sur le forum pour le dynamiser, et eventuellement plier Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #28 Posted November 12, 2006 j'aimerais d'abord finaliser le site, au moins les graphiques et la page d'accueil avant de vraiment chercher à faire de la pub, pour que les personnes qui viennent est envie de revenir sur le site Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #29 Posted November 12, 2006 j'aimerais d'abord finaliser le site, au moins les graphiques et la page d'accueil avant de vraiment chercher à faire de la pub, pour que les personnes qui viennent est envie de revenir sur le site ok ,moi je fais de la pub pour l'instant pas beaucoup plus de resultat Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #30 Posted November 12, 2006 personne n'a rien remarqué à propos de mon dernier post ? Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #31 Posted November 12, 2006 personne n'a rien remarqué à propos de mon dernier post ? on ne voit pas les liens.... Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #32 Posted November 12, 2006 c'est fait exprès :shock: Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #33 Posted November 12, 2006 Cool, ça prend forme petit à petit. Si on peut d'aider Thor dis le nous! Share this post Link to post Share on other sites
jackass Report post #34 Posted November 12, 2006 personne n'a rien remarqué à propos de mon dernier post ? euh non j'ai rien vu, que faut il voir? news: bijoux est de retour! Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #35 Posted November 12, 2006 un lien ;-) Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #36 Posted November 12, 2006 personne n'a rien remarqué à propos de mon dernier post ? euh non j'ai rien vu, que faut il voir? news: bijoux est de retour! les anciens plieurs de pcperflemag qui sont sur bijoux devraient venir icic !!! Share this post Link to post Share on other sites
jackass Report post #37 Posted November 12, 2006 a ouai effactivement! grace a un copié collé dans mon ami word j'ai vu le mot concerné Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #38 Posted November 16, 2006 bon faudrait comme meme personnaliser le logo du forum car phpbb c'est pas terrible ! Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #39 Posted November 16, 2006 tu parle de quelle logo ? :? Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #40 Posted November 16, 2006 Celui de la page d'acueil du forum, en haut à gauche. Quelque chose me dit qu'on ne peut pas le modifier celui-là. Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #41 Posted November 16, 2006 tu parle de quelle logo ? :? en haut a gauche ! Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #42 Posted November 16, 2006 question à 100 balles, si vous videz votre cache, vous voyez toujours le méme logo ? Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #43 Posted November 16, 2006 J'ai fait la manip et j'ai le même logo. Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #44 Posted November 16, 2006 ok, j'avais pas tilté qu'avec mes modifs de l'autre jour c'est le thème par défault du forum (subsilver) qui s'est installé pour tous le monde. Le logo est modifiable, il suffit de remplacer l'image. Demain je bosses pas , j'essaierais de gérer ça, d'installer un nouveaux thème et de peaufiner la page d'accueil si j'ai le temps Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #45 Posted November 16, 2006 Le logo est modifiable, il s'uffit de remplacer l'image. Cool. Demain je bosses pas Veinard. Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #46 Posted November 16, 2006 Le logo est modifiable, il s'uffit de remplacer l'image. Cool. Demain je bosses pas Veinard. +1 lol Share this post Link to post Share on other sites
jackass Report post #48 Posted November 26, 2006 déja faut faire notre pub, bijoux a craché hier :evil: une tite news, bijoux est de retour! revenez nombreux Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #49 Posted May 6, 2007 Il faudrait ajouter quelques smiley. http://www.maxfsl.perso.cegetel.net/ Celui pour trinquer à nos 600kpts. :twisted: Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #50 Posted May 6, 2007 et pour ceux qui n'aime pas le champagne :twisted: :twisted: Share this post Link to post Share on other sites