Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Mises à jour du forum

Messages recommandés

Mises à jour en 2.3.6

 

Cette nouvelle version intègre la solution anti bots recaptcha.

 

J'espère, au cas ou vous ne l'avez pas remarquer, que ça va arrêter l'invasion de bots de ces derniers jours. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci même si je penses plutôt mériter qu'on me jettes des pierres vu le temps que j'ai mis à faire la mises à jour :victoire:

Par contre il y a des restrictions lié à l'hébergement qui m'empêches de mettre la traduction française du fofo, il faut que je m'occupes de ça. :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas ou quelqu’un aurais remarqué l'indisponibilité du forum depuis hier après midi, c'est liés à la dernière mise à jour qui à plantée en plein milieux de son exécution à cause de certaines restrictions que 1and1 imposes sur certains (voir tous) de ses hébergement mutualisés.

Du coup le forum ce retrouves maintenant hébergé chez ovh d’où le changement d'url et par la même occasion, la traduction à enfin pu être mises en place.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thor !

content de voir que le forum continu de s' améliorer ; j trouve qu' en plus on y gagne beaucoup en clarté ... et plutot bien la box pour poster ^^

(en plus les problème s d' hébergement ça doit être UN PEU chiant à gérer ... )

 

beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le forum fait plus clair mais de ce coté la je n'y suis pour rien, moi je n'est fait qu'appliquer la mise à jour. :P

Pour le fait que ça soit chiant, oui, un peu surtout quand on à pas toutes les connaissances nécessaire et que la réponse du service technique ce fait attendre. 1and1.fr <_<

D'ailleurs j'attends toujours leur réponse depuis samedi dernier.

M'en fous je vais me soulager en répondant à l'enquétes de satisfaction qu'ils viennent de m'envoyer. :P

 

Tiens apparemment il y a un petit soucis avec les smileys :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...