Aller au contenu
PcPerf.fr

Messages recommandés

Oh la vache j'avais pas vu les message de Mola et g007.

 

Salut à tous les 2!

 

Bah oui c'est un peu beaucoup désert et pareil niveau des plieurs dans la team...

 

ol'rem : super ppd la GTX590 mais pas intéressant niveau conso /ppd tant que le bonus sera pas appliqué au WU GPU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

vous avez surement entendu parler de OnLive (www.onlive.com) pour jouer via cloud computing (j' sais pas si l' expression est bien adapté^^) , et bien ça marche plutôt pas mal ; bien sûr ça ne vaut pas une CG à 100eurs mais le principe est sympa .

 

bon , y a du lag _les serveur sont US pour l' instant il me semble_ mais sur le PC du bureau ça change des jeux en flash ^^.

 

config de test : athlonX2 4200 (socket 939) , CM avec chip video 6150se (nForce430) = la bonne bouse , et 1Go de RAM (dont 128 pour chip video) , et connection internet ADSL 14 Mbit .

 

hé bien ça marche !! c' est moche , mais pas trop . surtout ça ne tournerais pas sur la config en utilisant seulement le chip video ...

 

l' instal du client n' est pas payante et donne accès à pas mal de jeux en "démo" , c' est à dire 1/2 heure de jeux .

 

à essayer , surtout pour ceux qui sont fibrés ; ça permet de jouer un peu sur des configs vraiment pouraves ^^

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler de site proposant des jeux fonctionnant sur en cloud computing, je ne me souvient plus du nom, c'étais peut étre ce site là.

 

Mais de toutes façon vu la qualité de ma connexion, je ne sais même pas si ça vaut le coup que j’essaie. :salut:

 

Pour rester dans le domaines des jeux vidéos, La version 3 du Humble Bundle est encore disponible jusqu’à mardi prochain.

6 jeux indépendant pour pour le tarif que l'on désires si ça vous intéresses c'est ici :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , un ptit coucou posté à partir de windob' 8 ^^

 

j pensais monter direct une vm linux , mais zé pas trouvé le fameux hyper-v ... peut-être pas présent sur la build ...

 

sinon quelqu' un teste aussi ? perso , la premiere impression est plutôt positive , même si un peu déroutant au début (genre finis "tous les programmes" etc...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topic revival :)

 

Miaou à tous  et TG de bière ^_^

( Je check si je peux faire tourner folding@home, malgré mes machines asthmatiques )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pat1ent00 ;)

 

J'avais préparé quelques bières pensant voir quelques retours d'anciens plieurs, mais faute de volontaires j'ai été obligé de tout boire :oops:

 

Quand tu voudras installer Folding, ne soit pas étonné si tu as un message de Windows, le certificat de la toute dernière version est périmé, si l'équipe de F@H se bouge le cul, ça devrait être résolu bientôt, mais de toute manière ça ne gêne pas pour l'installer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaques, tu es venus te perdre par ici ? :salut:

 

J'ai bu le plus gros du stock, il ne faudrait pas laisser partir à perte, tu sais bien comment que c'est, mais il reste toujours quelque futs au frais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...