Aller au contenu
PcPerf.fr

Messages recommandés

apparemment oui il faut juste donné ses coordonées

 

au moment ou j'écris, il reste 1977 abonnements de disponibles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem :)

 

j'ai posté sur mempa :)

 

on est d'accord avec math, ce mag se lit super bien sur les Wc (testé et aprouvé au boulot :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les abonnements ont été attribués, cette offre est terminée, merci.

 

Ils sont déja tous partis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi et ma copine , vivement ce soir . :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est le genre de truc qui est bien quand on a envie de ce vider la téte et de ce marrer un coups, moi j'aime bien :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso déja g pas la 6 et en plus ge regarde plus tv depuis mi aout

ensuite je préfere naheulbeuk et reflet d'acide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous ce qui le pouvais parmis vous sont allez voter meme si aucun des deux candidats ne m'inspirais personnellement :?

 

D'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, le futur président serais ..., il y a pas encore le droit de le dire :roll:

Par contre il y a le droit de mettre un lien: Sarkolène/Ségozy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont utilisé des machines à voter électroniques ?

 

A Reims, la mairie a reconnu un décalage de 281 voix entre le nombre de personnes ayant émargé et le nombre de bulletins recensés, la préfecture de la Marne a autorisé la ville à utiliser de nouveau les machines.

source

 

:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....

 

je retire ce que j'ai dit et en + moi = -18 dc pas de vote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça interesses quelqun d'avoir un abonnement gratuit de six mois à PC expert, il suffit de cliquer ici

 

J'ai reçus mon premier numéro hier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , j dois avoir du bol : y a deux jours j trouve mon PCxpert gratos dans la boite , aujourd' hui c' est ma connexion qu' est (enfin) rétablie . . .

la chance ça va ça viend . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi Ol'rem! content que tu es retrouvé ta connexion! c'est vrai que quand on ne l'a plus ça manque! :shock:

moi aussi j'ai reçu mon PC expert, il est un peu lourd à lire^^ mais bon c'est du gratos on va pas se plaindre! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , c' est vrai que c' est dur un sevrage forcé de ninternet :x

là j vai me remettre bien au pliage avec une deuxuème config plus petite qui devra tourner avec Linux ( j sais pas encore quelle distribution faut que j vois du coté des gratuites ...) .

faudra aussi que j' aille jeter un oeuil du coté des tutos pour clients Linux :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j vai me remettre bien au pliage

 

Super nouvelle. J'avais peur que tu ais abandonné le projet pour une autre raison.

 

avec une deuxuème config plus petite qui devra tourner avec Linux ( j sais pas encore quelle distribution faut que j vois du coté des gratuites ...) .

faudra aussi que j' aille jeter un oeuil du coté des tutos pour clients Linux :shock:

 

Comme distrib gratuite je te conseille ubuntu.

 

Pour les Tuto il n'en existe pas encore sur le forum concernant les clients Linux mais pour le client console (classique mono core) tu peux regarder le tuto pour le client console windows. Pour le client SMP Linux, pour l'avoir installé, je peux te dire qu'il s'installe aussi comme pour le client console Windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...