Aller au contenu
PcPerf.fr

Messages recommandés

oué moi aussi j'aime la peche !! et la ca donne plus qu'envie d'y aller !!

 

Felicitation pour cette superbe peche moi j'ai passé des nuit en surfcasting au cap ferré a me glander !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le poisson, c'est la pèche en bateau. Celui d'un pote ou celui de mon père !

Le surf casting faut être patient. sur la plage a coté de chez moi, y a un mec qui sortait quelques bars, mais je ne sais pas a quoi il pechait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement avec des bières :lol: [ouais ok c'est pas drôle]

 

Belle prise en tout cas ;)

 

Les seuls poissons que j'ai réussi a pécher dans le sud c'était des maquereaux et des aiguillettes, mais bon faut dire que je suis pas expert en la matière x), même plutôt nul.

 

Bon app' en tout cas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les thons en haut de la plage???? capote gout mayo ?

moi je serai plutôt pêche aux moules... du haut de plage, mais comme je ne vais jamais a la plage, et que je ne me baigne pas, je ne prends pas grands chose... :lol:

 

sérieux, le maquereau c'est génial à pêcher, c'est pas énorme (30-40cm), mais très vivant, tout comme l'orphie (aiguillette),

Je crois que cette année, la peche ne sera pas très diversifiée : maigre, bar, orphie, et après ...???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir un topic pour essayer d'avoir la réponses a une question très pointu sur le forum de l'alliance.

 

Faut il dire un ou une WU pt1cable.gif

 

Le topic est ici :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas à ce point , moi aussi je passe voir plusieurs fois par jour . :unsure:

 

Le mien est mort par contre . <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fofo est mort en ce moment

ça dépends des périodes, par moment c'est animé, par moment non <_<

 

Non pas à ce point , moi aussi je passe voir plusieurs fois par jour . ;)

 

Le mien est mort par contre . :unsure:

Je passes sur le tien quasiment tous les jours voir si il y a du nouveaux ;) ,mais il y a tellement de forum consacré à l'informatique que c'est dur de ce démarquer des autres. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fofo est mort en ce moment

J'ai repris le boulot lundi et je ne serai pas dispo samedi et dimanche donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour poster sur le forum à titre perso.

 

Comme l'a dit Thor il y a des hauts et des bas. Ca ne veux pas dire que le forum va mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O , merci Thor <_<

 

Enfin c'est une sacrée période creuse , surtout avec deux gros posteurs que je ne vois plus beaucoup . :blink:

 

Mais ça va surement revenir (au moins un peu) . :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une news sur clubic parlant d'un sondage mis en place par Hasbro a propos d'une futur version du monopoly dans lequels les nom des grandes artères parisiennes serons remplacée par des villes française.

 

Le sondage permet de choisir dans une liste ou de taper manuellement la ville l'on voudrais voir apparaitre sur le plateau de jeu.

 

Des petit plaisantins ont eu l'idée de pousser la ville de Moncuq pour qu'elle arrives le plus haut possible dans le classement.

 

Au moment ou l'article de clubic a été écrit, Moncuq étais quatrième, au moment ou j'écris ce message, elle a encore gagné une autre place vu qu'elle est troisième. :unsure:

 

Je viens de voter pour Moncuq et je vous invites à faire de meme, en épérant que Hasbro jouera le jeu :blink:

 

00FA000000590928.jpg

 

 

La news sur clubic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petit plaisantins ont eu l'idée de pousser la ville de Moncuq pour qu'elle arrives le plus haut possible dans le classement.

:unsure::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...