Aller au contenu
PcPerf.fr

Messages recommandés

:51: pas vu le match non plus, mais pas d'essai pour les anglais, et les australiens inexistants! :victoire:

Les blacks ne l'étaient pas eux inexsitants! sont corriaces mais nous un peu plus! :D

Allez les petits!!!!! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une démo d'Unreal Tournament 3 devrais sortir dans les deux semaines qui viennent, une nouvelle occasion de tester si les pc sont au niveau. :victoire:

 

Quelques screens histoire de baver un peu.

 

:champ:

 

83562.jpg

118219.jpg

74058.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attends avec impatience , le moteur 3d à l'air excellent vivement la sortie . :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous n'habites pas trop loin de Nancy et on 1000 € à claquer, le supermarché E-Leclerc de Frouard en Lorraine est apparemment le premier magasin en France a vendre l'Iphone.

 

De plus il est vendu sans abonnement, ça va faire plaisir au petits gars de chez Orange dont on disais dernièrement qu'il n'arrivais pas à se mettre d'accord sur l'exclusivité de la vente mais cette fois çi avec abonnement.

Au cas ou certains aurais du mal a croire cette info, lisez les commentaires sur le lien de la source, certaines personnes dont des admins du site ont appelés le Leclerc qui leur a confirmé l'info.

 

La source :

PC Impact

 

Quelques photos:

 

48337.jpg

48338.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre employé du magasin nous indique que quatre appareils seulement étaient en stock ce matin et qu'aucun n'avait encore été vendu à midi.

 

Lu sur clubic

 

Tu m'étonnes vu le prix :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une démo d'Unreal Tournament 3 devrais sortir dans les deux semaines qui viennent, une nouvelle occasion de tester si les pc sont au niveau. :victoire:

 

Elle est dispo sur fileplanet.com :D

Edit:

 

Comme les files d'attente de téléchargement c'est le mal, un petit lien vers nofrag qui recenses des sites qui le proposent en download ici

 

:champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UT 3 et COD 4 passent a fond avec ma GTO² comme je suis refait :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'éclates toujours autant UT :oui:

 

Par contre les graphismes sont peut étre beaux mais on n'as pas le temps de les regarder :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles de le télécharger sur Clubic, le download étais beaucoup plus rapide que les autres liens à moins que ça est changé depuis.

 

Je viens de rajouter le prochain match des bleus sur le calendrier.

 

:P

 

6-5 pour nous a la mi temps :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con cette histoire de plaquage haut... :oui:

 

On a faillit faire une percée a la 80 ième minute mais finalement non... ce n'est que partie remise :P

Modifié par Fastkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'on s'est un peu endormi au début de la seconde mi-temps, pas assez de concrétisation! prendre une pénalité à 1m de la ligne adverse! GGGGRRRRRRR!

Après le coup de pied de wilkinson, on était prévenu qu'il allait nous en faire!

Rendez vous dans 4 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crash litéral hiers soir contre les australiens :24-10

les francais ont essayé pendant + de5 minutes de "tps additionnel" de marquer pdt la 1ere periode mais pas moyen pénalité sur pénalité et boum arbitre siffle ...........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

médiocre quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crash litéral hiers soir contre les australiens :24-10

les francais ont essayé pendant + de5 minutes de "tps additionnel" de marquer pdt la 1ere periode mais pas moyen pénalité sur pénalité et boum arbitre siffle ...........................

médiocre quoi!

 

;) je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que ce n'était pas les Australiens, mais les Argentins, ce qui est complètement différent!

Ils n'ont pas été à leur niveau habituel! aucun jeu, décevant! à oublier et à méditer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeux trouvé sur pc INpac dont le but est de déplacer les blocs de la fenêtre de gauche pour obtenir la même chose qu'à droite.

 

Pour le moment je suis arrivé au niveaux 29 , qui dit mieux ?

 

Reverse Engineering

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars , ma femme veux installer F@H !!!

 

Alors quelle version choisir ?

 

cpu Athlon XP 3200+ , 2x512Mo Corsair .

 

Edit : j'ai installé la version 6 console , le tout sur la team ;) pseudo mola (c'est le sien) . ;)

 

Project 3739 run 57 clone 15 gen 0 .

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien choisis ;)

 

Bienvenue dans la team à mola ;)

 

Qu'elle n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou un de ces jours ;)

 

Edit :

 

Pour le pseudo, tu as bien mis [PcPerf]_mola ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...