Aller au contenu
PcPerf.fr

Messages recommandés

Oui [PcPerf]_MOLA , je lui ai donné mon ancien ordi (normal) puis si il peut plier un peu aussi , tant mieux . ;)

 

Je pense qu'elle viendra dire coucou ce soir , après s'ètre enregistrée sur le fofo . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je me présente je suis mola45(ici),la femme de bmk45.

 

Comme promis je vous passe un petit coucou,je suis novice en informatique ,donc ne m'en veuilliez pas si je ne comprend pas tout! ;)

 

Moi aussi je veux contribuer a la recherche,ce que je trouve trés important!Voila a bientot!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et dans la team mola45 ;)

 

Si tu as jeté un œil au site, tu as du voir qu'on ne parlais pas que d'informatique, même si c'est vrai qu'on en parles beaucoup ;)

 

De toute manière, je fait confiance à ton mari pour t'expliquer si tu ne comprends pas quelques choses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, je fait confiance à ton mari pour t'expliquer si tu ne comprends pas quelques choses ;)

 

Oui j'essairait . ;)

 

1ère femme de l'équipe.

 

Ah ça je savais pas . ;)

 

Edit : et bienvenue aussi mon mola . ;)

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essairait . ;)

Ah ça je savais pas . ;)

 

Edit : et bienvenue aussi mon mola . ;)

 

bienvenue à toi mola!

 

heu BMK on dit "mon mola" et pas "ma mola"? ha bon ;) ====================> ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essairait . ;)

Ah ça je savais pas . ;)

 

Edit : et bienvenue aussi mon mola . ;)

c'est vrai que le francais de bmk est... etrange ^^ (en même temps, personne n'ecrit parfaitement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite du feuilleton monopoly.fr:

source

 

:salut:

 

Hasbro vient de présenter les résultats, il fallais s'y attendre, Montcuq ne remplacera pas la rue de la paix :51:

 

Par contre un monopoly spécial devrais sortir avec les plus grandes rues de montcuq :salut:

 

fr_monopoly.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle que je viens d'apprendre aux infos : le décès (cancer fulgurant) de Fred Chichin, guitariste des Rita Mitsouko.

 

Certains membres de ma famile sont décédés des suites de maladie comme le cancer ou parkinson et c'est malheureusement le cas de beaucoup d'entre vous aussi je suppose.

 

Tout ça pour dire que ma motivation à participer au projet folding@home est plus importante chaque jour.

 

Paix à leurs âmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#1 vivement la sortie de ce spécial monoply!!!

 

 

 

 

#2 Erf encore un bon musicos qui s'en va! paix à son âme!

"mais c'est la mort qui t'a emmené ........."

Modifié par hardisk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,désolée de ne pas venir souvent,mais la j'ai pas trop le morale.

 

Suite a la césarienne que j'ai eu pour avoir ma fille,je me suis retrouver au bloc opératoire vendredi pour un sois disant abset de parois,du coup j'ai du retourner au urgences,vu que sa empirais aujourd'huit,et la,on m'apprend que je me suis choper une inféction nosocomiale post-opératoire et que je devrais retourner au bloc jeudi si les anti-biotique ne font pas effet.

 

Donc ne m'en veuilliez pas si je ne passe pas souvent,sur se a plus-tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, c'est vraiment moche ce qui t'arrives :huh:

 

C'est bmk qui dois être content d'avoir sa fille pour lui tout seul quand tu n'est pas là :huh:

 

Soignes toi bien et reviens nous en pleine formes mola :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y a un gros problème avec l'hygiène dans nos hopitaux , y compris les locaux ça devient grave . :huh:

 

En tout cas le petit bigornot va bien elle à pris 700g en 15 jours . :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais y a un gros problème avec l'hygiène dans nos hopitaux , y compris les locaux ça devient grave . :)

 

Pour les problèmes d'infection nosocomiale, c'est plutot le contraire, trop d'hygiène, résultat toutes les microbes moyennement dangereux sont tués, il ne restes que les plus résistant, qui sont aussi les plus dur qui sont les plus durs à faire déguerpir si il y a une infection :huh:

 

C'est bien si la petite va bien :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , j'éspère que c'est pas un truc trop grave , on saura ça jeudi pour le type d'infection . :huh:

 

Mais la petite va très bien . :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...