Aller au contenu
PcPerf.fr

Messages recommandés

fais attention quand meme, avec l'appareil que montre le flic, il peuvent peut étre trouver des anciennes particules de tabac sur toi :cry:

je vais être obligé de tuer mes amis fumeurs! :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere bien !! je vais tester le champix dé qu'il est en vente pour voir si ca le fait :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais parti des fumeur de cigarette (je précise ^^) et bon j'aime bien fumer voilà c'est tout donc pas d'arret immédiat prévu meme avec la nouvelle loi qui je trouve est bien sauf pour resto bar et disotheque dans 1 an mais bon on s'éloigne du sujet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , c' est un peu monis rigolo :cry: mais ça vaut le coup d' oeuil , au sein d' un test cpu Intel vs AMD l' on trouve Folding@home en bench !! :P

 

le lien viend de generation-3D ( anciennement nv-power et ati-power )

 

http://www.techreport.com/reviews/2007q1/cpus/index.x?pg=11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà vu ce test, ce qui est intéressant c'est de voir que chaque core de calcul est plus performant sur l'un ou l'autre des CPU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de partagé ma peine

 

je viens de claquer ma cm, a8n 32 sli deluxe (pc linux) en passant du x² 3800+ à l'opty 170 d'hardisk (qui marchait tres bien sur ma config wiwi)

 

pff asus..c'est vraiment moisi :x

 

j'ai teste aussi avec un 3700+..tjs pareil cm Hs :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire de partagé ma peine

 

je viens de claquer ma cm, a8n 32 sli deluxe (pc linux) en passant du x² 3800+ à l'opty 170 d'hardisk (qui marchait tres bien sur ma config wiwi)

 

pff asus..c'est vraiment moisi :x

 

j'ai teste aussi avec un 3700+..tjs pareil cm Hs :evil:

 

Merde t'as pas de bol avec le matos toi décidément! :(

Ceci étant mon opty était allergique à Asus, j'ai ooublié de te le dire! :shock: (c'est pas vrai bien sûr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis curieux de connaitre les perfs sur le client graphique :)

Moi aussi.

Je pense que ça va être du feu de dieu vu les perfs des X19xx :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: moué je demande a voir des tests, rien qu'à voir les deux prises PCIE je me dit qu'elle sera championne cette carte! De la consommation electrique! Pis si les ingénieurs de chez folding pouvaient soritr un client pour les G80 on perdrait moins de point aussi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j' en profite pour poser une ptite question à ethan : chez toi c' est le client gpu ou le client smp le plus performant ( en terme rapport de points ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans aucun hesitation, le client smp :)

 

le client smp, c'est 1700 point et qq en 3 jour..(environ.....)

le client gpu, c'est 330pt en 13h

 

 

j'ai vu qu'il y a un client multi gpu qui est sortie..mais comme j'ai pas de crossfire x1950..peu pas tester

 

 

je compte revendre ma x1950xtx cf edition pour me prendre les nouvelle ati, des qu'elle sortiron, donc avis au amateur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...