Thor Report post #126 Posted June 29, 2007 Et tu m'y verras pas :cry: Quote Share this post Link to post Share on other sites
g007 Report post #127 Posted June 30, 2007 merde pk :'( ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #128 Posted June 30, 2007 Oui pourquoi on voit pas tes fesses thor ? :cry: Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #130 Posted July 1, 2007 Aaaah , et en plus tu remues . Quote Share this post Link to post Share on other sites
g007 Report post #131 Posted July 1, 2007 t'a plu qu'a poster ca sur le site, je ss persuadé que tu gagnera!! ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #132 Posted July 14, 2007 voila la peche du WE , (j'ai mis directement le lien du forum que frequente mon pere avec mon pseudo) http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,v...3424/catid,519/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #133 Posted July 14, 2007 bin je vois que les vacances comment bien! t'es dans quel coin en vacances? atlantique? coté de la loire atlantique, ou plus au sud? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #134 Posted July 15, 2007 bin je vois que les vacances comment bien!t'es dans quel coin en vacances? atlantique? coté de la loire atlantique, ou plus au sud? un peu en dessous, en Vendée ! je suis sur l'ile de Noirmoutier à Barbâtre pêché uniquement à la canne. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #135 Posted August 1, 2007 Salut husiana , sa fat un moment qu'on t'avais pas vu Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #137 Posted August 1, 2007 Salut husiana , sa fat un moment qu'on t'avais pas vu Tu as vu un fantome? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #138 Posted August 1, 2007 Mais pas pendant longtemps Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #139 Posted August 1, 2007 Mais pas pendant longtemps arf ça le fait des fois! Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #140 Posted August 3, 2007 Hardisk : tu as des nouvelles de akh? Je demande parceque j'ai vu sur PCA qu'il a mis à jour sa signature avec un très joli Q6600. C'est le moment qu'il revienne plier avec nous! Quote Share this post Link to post Share on other sites
akh Report post #141 Posted August 4, 2007 (edited) Yop les potos, dites moi c'est normale que je sois admin ? Ou c'est un petit bug ? Enfin bref j'arrive je reviens plier http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=14dvf4qg.jpg Edited August 4, 2007 by akh Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #142 Posted August 4, 2007 (edited) Chouette akh admin . xD Ben à mon avis c'est un bug , prend un screen si tu peux . Edit : non c'est bon j'ai vu dans ton profil , admin . le délire . Edited August 4, 2007 by bmk45 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #143 Posted August 4, 2007 Yop les potos, dites moi c'est normale que je sois admin ? Ou c'est un petit bug ? Enfin bref j'arrive je reviens plier http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=14dvf4qg.jpg trop exelent hakike !!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #144 Posted August 4, 2007 Un petit bug, en gros après le passage en ipb il y a eu trois rang qui commençais à 0 post, Administrateur, Plieur et Modérateur. Comme "administrateur" étais le premier dans l'ordre alphabétique, c'est celui là qui étais pris en comptes, pour toi comme pour tous ceux qui avais moins de 100 messages Vu que la plupart des membres ont plus de 100 messages, le rang est de "plieur d'avion en papier" et le bug n'étais pas visible. Dans tous les cas c'est uniquement le rang affiché dans le profil qui change, pour le moment je ne pense pas qu'il y est besoin d'un deuxième admin Sinon, c'est cool si tu reviens plier avec ta machine de guerre Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #145 Posted August 4, 2007 Hardisk : tu as des nouvelles de akh? Je demande parceque j'ai vu sur PCA qu'il a mis à jour sa signature avec un très joli Q6600. C'est le moment qu'il revienne plier avec nous! il est reviendu je crois !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #146 Posted August 5, 2007 j'ai mis ma photo dans mon profil ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #147 Posted August 12, 2007 (edited) Ce matin au filet : Ce soir, à la canne : Total des 4 = 11 kilo les dalles de la terrasse font 40*40cm Edited August 13, 2007 by lepiaf37 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #148 Posted August 13, 2007 Ben mon cochon tu te fait plaisir , belle prise bravo . Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #149 Posted August 13, 2007 yen a un qui me regarde d'un sale oeil Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #150 Posted August 13, 2007 Quote Share this post Link to post Share on other sites