Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Les vidéos du net

Messages recommandés

Il doit utiliser de la ram crucial :victoire: , c'est balèze en tout cas . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ntsss ntsss ntsss . :lol:

 

 

:lol:

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja lu un article, je crois que c'étais dans hardware magazine ou il parlais du système e watercooling des serveurs de ovh.

 

Par contre j'avais jamais réfléchis à la signification de ovh , j'avais pas fait le rapprochement, alors que c'est marqué sur quasiment toutes leurs pub :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa.

 

On te vois sur le reportage?

 

Vous watercoolez les serveurs?

non on ne me voit pas...j'étais planqué dans une sale ^^

 

dommage, j'aurais été dans l'histoire du JT de fr3 :lol:

 

vi les serveur sont watercoolés ^^

 

J'ai déja lu un article, je crois que c'étais dans hardware magazine ou il parlais du système e watercooling des serveurs de ovh.

 

Par contre j'avais jamais réfléchis à la signification de ovh , j'avais pas fait le rapprochement, alors que c'est marqué sur quasiment toutes leurs pub :lol:

 

oui hardware mag, je l'ai acheté aussi :lol:

pour la signification de OVH, c'est con hein?

bah mes prof aussi quand je leur ai dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on peut savoir ce que tu faisais, planqué dans une pièce? :lol:

moi j'ai été chez OVE et bin ils l'ont fait......... ils m'ont bien emme*dé! :lol:

 

=======>[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, pas certain que je l'ai acheté ou que j'ai gardé l'article. En tout cas je ne me souviens plus de l'avoir lu.

 

Je regarde dans mes archives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://fr.youtube.com/watch?v=dRBHdP-hNRs

 

ça fou un peu la trouille quand même ces conn*ries! :unsure:

 

:blink:

 

J'oserai pas.

 

Néanmoins j'ai indirectement fait la manip avec mon C2Q mais involontairement. seulement moi la CM coupait l'alim lorsque la t de sa sonde arrivait à 85° (ça fait du 90-95° en interne CPU). Je confirme que mon quad se porte merveille.

 

Par contre le mec me fait marrer, il dit qu'il ne comprend pas les overclockers qui ont peur lorsque leur CPU atteind les 60°.

 

Moi aussi je m'inquiète de la t° de mon C2D quand je pousse l'overclock, pas pour le CPU que je sais résistant mais pour la stabilité de ce dernier.

 

Son truc à peut-être tenu en radless mais il était incapable de faire la moindre addition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui tentes de faire la meme chose ? :blink:

 

Si possibles avec une sonde sur le processeur qu'on puisses voir si la température montes vraiment à 150 :unsure:

 

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page de la vidéo posté pr hardisk, il y a un lien vers cette vidéo d'un grand malade qui fait cuire son e6550 dans une casserole :unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la page de la vidéo posté pr hardisk, il y a un lien vers cette vidéo d'un grand malade qui fait cuire son e6550 dans une casserole :blink:

:unsure:

Je meurt...

C'est pas possible de voir des abrutis pareils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: du bluff! c'est quoi l'interet? aucun, on ne sait pas s'il fonctionnait avant ou pas!

Pour être crédible, il aurait du nous le montrer en fonctionnement avant de l'ébouillanter! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:unsure: du bluff! c'est quoi l'interet? aucun, on ne sait pas s'il fonctionnait avant ou pas!

Pour être crédible, il aurait du nous le montrer en fonctionnement avant de l'ébouillanter! :blink:

Tu dois avoir raison.

 

 

 

Bon je n'ai rien retrouvé dans mes archives.

 

Quelqu'un aurait encore le nméro et aurait la gentilese de scanner les pages de l'article pour me les envoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...