Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Sony vaio

Messages recommandés

Un de mes collègue c'est acheté un sony vaio.

 

Le pc marches à peu près bien mais il rames dans certains jeux.

En regardant la config de son pc (Vaio VGC-LA2), je me suis rendu comptes qu'il est monté avec des composants de portable. :blink:

 

Je penses que ce qui limites son pc c'est sa carte graphique, une GeForce Go 7400, qui a l'air d'utiliser un système de turbocache <_<

 

Est ce que quelqun sait si les cartes graphiques de portables sont les même que celle des pc de bureau avec un riser à 90° en plus ou bien si c'est des ports complètement différents ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien si ça rame un peu c'est à cause de la 7400 GO , système turbocache de mer** , sinon pour les ports aucune idée je sais qu'il existe des embouts à 90 degrés mais je pense pas que ce soit les mèmes cartes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.pc-erfahrung.de/fileadmin/Grafi..._7600_go_03.jpg

 

une 7600go, que j'ai dans mon portable <_<

 

edit: le vaio que tu montre, c'est un portable deguisé en desktop, ce qui est pas tout a fait pareil ^^ qu'un desktop deguisé en portable

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pat1ent00 , celà répond à la question de Thor . <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.pc-erfahrung.de/fileadmin/Grafi..._7600_go_03.jpg

 

une 7600go, que j'ai dans mon portable <_<

OK, donc le riser qui renvoies la carte à 90° est bien à part.

 

Par contre tu sais qu'est ce que c'est comme port, du PCI express ou un truc spécial portable genre pcmcia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai vu (sans avoir démonté jusque la un pcportable), c'est du mxm ou qqch comme ca( ca correspond au pcieg) mais format special.

au niveau perf je sais pas ce que ca donne par contre.( a mon avis moins perf car calories plus difficiles a faire partir... quoi que... pour intégrer un sli de 790gtx comme keynux le fait, ca doit pas bcp influencer)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/MXM

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la GeForce Go 7400 dans la catégorie des carte graphique consacré au pc portable grace au lien de g007 :lol:

 

Et ça a l'air d'étre du PCI Express :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les pc portable.... c'est pratique mais je trouve ca lent ou bruyant si l'on tombe sur un modele avec un peu de patate

 

vivement de bonne mobo micro atx capables de monter en fréquence (style le réemploi de mon e6420..), et je me monterai un minipc silencieux avec SSD :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas compliqué a faire, tu prend une blitz extreme, tu coupres au 2eme pcieg et t'a ta mobo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la carte mere cramera elle aussi a cause des court-circuits causés par l'eau ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...