Aller au contenu
PcPerf.fr
nitrox id

nouvelle carte mere taillé pour l'o/c

Messages recommandés

bonjours a tous !

 

je cherche une carte mere taillé pour un gros overcloking, (fsb depassant les 530 mhz).Je me suis tourné ver les gigabyte a base de p35 :DQ6 et DS4 , mais les test que j'ai vu m'ont plus embroullé qu'autre chose.voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cartes les plus aptes à tenir un tel FSB seront équipées du chipset P35.

 

En P35 je te conseille Blitz formula ou Abit IP35 Pro. Je sais que Gigabyte est très apprécié ces derniers temps mais je ne sais plus qui de la DQ6 ou de la DS4 est la meilleure en OC.

 

Le X38 qui va sortir le 24 septembre prochain devrait avoir le même potentiel qe le P35 voir peut être un peu mieux.

 

J'ai la formula mais je n'ai pas encore testé le FSB max. Pour l'instant j'ai un souci avec, lorsque j'overclock le PC (FSB 378MHz -> E6600@3,4GHz) ne démarre pas du premier coup, il s'allume puis séteind et se rallume dans la foulée. Le SAV Asus m'a dit qu'il ont envoyé se problème aux ingé en Asie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) moi j'ai ma bonne vieille nf680i SLI qui me fait plaisir avec un FSB à 2000 (500*7) pour l'instant hein, j'ai pas fini les tests!

mais bon elle ne sera pas prète pour les prochains intel. (juste pour mon futur 6850) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars p35 en vue donc

j'ai une p35 ds4 , elle est très bien ! cependant j'ai pas dépassé les 425Mhz car je n'ai pas baissé le coef et c'est le maxi que j'ai pu atteindre avec mon e6420 en ventilo box !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me prendre la p35 dq6, elle tient pas les 500 mhz, quelqun serait ou est l'option pour modifier la tension du chipset ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de situation jai voulu auguementer la tension du fsb et le pc ne boot plus ,quand je l'alume il demare puis il sarrete, et ce ralume et ce indefiniment, j'ai fais un clear cmos mais rien ny fais avant que je la raporte ne sav qualqu'un aurais une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla étrange ton problème. Normalement un clear cmos devrait corrigé ça.

 

Débranche tout les périphériques inutiles et garde juste l'essentiel à savoir le DD, clavier et souris.

 

Puis redémarre et voit si ça persiste.

 

Peut-être faut-il que tu enlève la pile quelques minutes pour être bien certain de faire un bon clear cmos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai testé de fair tourner juste mobo+cpu+alim+ram, et j'ai eu un long bip strident mais le pc continuait rebooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie un mail au SAV ou tretourne à la boutique où tu l'as acheté pour la faire tester, à moins que ce soit sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange ton problème. j'ai déja augmenté la tension du chipset sans rencontré de problème. Perso je t'aurais plus conseillé la ds4 que la DQ6, elle est moins chère et offre des prestation en o/c quasi identique, mais surtout elle coute bcp moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lai ramené en magazin et elle marche..... :lol:

la j vais la remonter et je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour oui

 

asus 8800

crucial balllistix pc 8500

ga p35 dq6

e 6600

neo he 550 w

carte son creative

seagate 7200.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proco monte a 3620 mhz a peu pres apres j'ai du mal a le garder stable si j'auguemente, cependant j'ai monté le fsb en baissant le coef le pross etait juste a 3.3 ghz a peu pres ,mais je vais reverifier la stabilité du pross

ptet qu'il a du mal a encaisser beaucoup de fsb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serais l'explication la plus logique parceque je vois mal ma p35 limité a 470 mhz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...