Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Un nouveau magazine : PC FOCUS

Messages recommandés

+1.

 

Il faut attendre qu'il sortes pour se faire une opinion définitive mais connaissant les loustic de pca, sa va surement être très intéressant :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de mon coté..le succes de pca s'explique car ya plus pcperf..

C'est plus facile quand t'a pas de concurent :huh:

 

M'enfin, je continu tjs à acheter PCA, je ferais pareil ave PCF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préférai la formule de pcperf, qui allait plus directement au cœur des des tests, PCA m'a jamais plus convaincu que cela, sauf quelques numéros avec des sujets qui pouvaient attirer mon attention.

Ceci étant je vais tenter leur nouveau mag, s'il est plus tourné vers le hardware et les tests, cela devrait peut être plus me convenir.

Wait and see!

Modifié par hardisk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je regrette le plus, c'est le coté "fait a l'arrache de pcperf"

 

me rapelle du mod de boitier apple pour pc par vlad...la table à manger a ecnore les traces de perçage ;)

 

PCA est trop carré

 

m'enfin, je suis blazzé :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'étais ce sympa ce coté décalé :huh:

 

Une simple Abit vous suffit ou préféreriez vous avoir une Gigabytes

 

Il y aussi une brève paru dans le meme numéro a propos du système de bench qui étais installé sur le serveur d'Husiana dont le titre étais "La plus grande bite du web""

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau équipe, pc-focus = pc assemblage donc c'est un peu comme HARDWARE MAG vs PC UPDATE... c'est pas de la vraie concurrence quoi. C'est juste un pc assemblage plus centré sur un sujet en particulier tous les 2 mois.

Mais c'est pas bête de faire comme ça : cela leur permet de développer un sujet en profondeur comme ça. Tiens, dommage qu'ils n'aient pas approfondis le sujet du watercooling (que j'affectionne). Un gros comparo de pompe, waterblock, radiateur, intérêt du HPDC vs LPDC, etc.... mais peut-être dans qq mois qui sait ?

Modifié par vavanjukebox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pcassemblage est pcfocus, ça va parraitre tout les 2mois en alternance avec pca

 

Je l'ai acheté moi aussi.

 

voici ce que j'en pense, c'est strictement personnel:

 

++: les rédacteurs donne leur avis, subjectif, on sait qu'il y a un mec qui ecrit et pas un robot (bluffé par le coup du multi rail sur les alim, pensais pas que c'était du marketting :unsure: )

article clair et precis :unsure:

 

 

--: c'est ecrit trop bien: c'est le défaut que je trouve à pca et qui par voie de consequece se retrouve ici, ça fait trop "pro" sans l'être vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une personne qui etait sur pca, qui ne vient plus depuis un moment, et que tu connais...

ps : je ne l'ai jamais vu sur le forum de pca pour tout dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une personne qui etait sur pca, qui ne vient plus depuis un moment, et que tu connais...

ps : je ne l'ai jamais vu sur le forum de pca pour tout dire....

Vlad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais il connait akh =)

et puis, c'etait juste une question, rien de bien important.

donc, pourquoi z'etes a fond a vouloir connaitre cette persoone? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...