Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Folding sur PS3

Messages recommandés

merci :(

en tout cas l' interface du client et là où l' on voit les molécules se plier , ça donne bien envie !!

L'interface est vraiment stylé et puis ça donne super de voir la protéine se plier en live pas comme sur PC où l'on a une image toutes les 3s...

Je comptais pas m'acheter la PS3 à sa sortie mais là je fais du lobbing auprès de ma femme pour avoir une petite avance de sous histoire d'avoir une machine de plus pour plier...et regarder des films en HD. :(

 

hula pour regarder des films en HD il faut deja que le film soit tourné en hd avec des camera HD numerique !! c 'est pas pour demain !! c'est comme la tv hd les commerciaux ce vente de te refiler des télé hd ready ben tu paye pour rien car en france aucune chaine diffuse en HD et encore meme si c'etait le cas comme je l'ai dit faut que le film soit lui meme tourné en hd .

 

donc c 'est de la supercherie commerciale tous ca pour le moment ...

Pas faux mais je pense que les films tournés en HD vont pas tarder. Les camps du blue-ray et du HD-DVD vont tout faire pour imposer leur format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué et j'ai acheté la PS3. :cry:

 

Mais le truc c'est que je peux pas la faire plier pour la team à cause de la restriction des 16 caractères sur le pseudo. :evil:

 

Je vais la faire plier sous mon ancien pseudo et ça va quand même profiter à l'Alliance Francophone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai craqué et j'ai acheté la PS3. :P

 

Mais le truc c'est que je peux pas la faire plier pour la team à cause de la restriction des 16 caractères sur le pseudo. :evil:

 

Je vais la faire plier sous mon ancien pseudo et ça va quand même profiter à l'Alliance Francophone.

 

stronulça! :cry:

vivement un patche correctif^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans certaines équipes, il y a des membres qui n'ont pas la balises de leur team et qui font la demande sur le forum de l'alliance pour étre rajouté manuellement au stats.(page des fermiers génereux

 

tu pourrais peut étre faire la demande, surtout si tu replies avec ton ancien pseudos.

 

edit: le topic en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans certaines équipes, il y a des membres qui n'ont pas la balises de leur team et qui font la demande sur le forum de l'alliance pour étre rajouté manuellement au stats.(page des fermiers génereux

 

tu pourrais peut étre faire la demande, surtout si tu replies avec ton ancien pseudos.

 

edit: le topic en question

Oui c'est vrai c'est une idée. Je replie avec mon ancien pseudo car celui de l'équipe fait plus de 16 caractères.

Je vais faire la demande comme ça on va récupérer 18 000 pts d'un coup et on perdera pas les WU que je vais plier avec la PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai fait la demande. On va donc avoir 19148pts qui vont tomber dans notre escarcelle d'ici peu, plus les points que ma PS3 va générer. :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste :oops:

 

tu va faire plus de point que moi :cry:

 

:shock: :shock: :P :shock: :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va faire plus de point que moi :shock:

Non parce que c'est des points que j'ai fait avec un autre pseudo (Foo_Fighters) du temps où je pliais en solo. Il va juste y avoir un "nouveau" membre dans l'équipe. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es un fan des foo fighters? :shock:

Oui on peut dire ça. :P

Dur de trouver un pseudo pour les forums et autres. :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony vient de publier un communiqué un communiqué à propos du client Ps3.

 

D'après Sony, en l'espace d'un mois, plus de 250 000 Playstation 3 ont utilisé et enregistré le programme.

L'arrivée des Playstation 3 dans le programme aurait permis de doubler la puissance de calculs offerte par le réseau Folding@Home. :lol:

Dans le même temps, les inscriptions au programme sur PC auraient augmenté de 20%. :)

 

Source :clubic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ aujourd hui (normalment) améliorant la vitesse de calcul, permettant les pseudos plus longs, et amélioration de la visualisation de la localisation de l utilisateur.

 

Source: le forum de l'alliance

 

Tu l'as faites foo_fight ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est fait. a corrige bien le problème de longueur du pseudo. :)

La mise à jour n'est dispo que depuis aujourdh'ui et non depuis hier comme annoncé.

La lutte va être serrée pat1ent00 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf..

je me tate pour revendre ma ati pour la new version a sa sortie

 

mais bon..que le meilleur gagne (la science dans tout les cas :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir j'ai vu un pack ps3 avec le nouveau metal gear solid, du coup je me suis laissé tenter. :mrgreen:

 

Par contre je n'ai eu le temps de la brancher que tout à l'heure et vu qu'elle mets à ce mettre à jour je crois que je ne pourrais en profiter que demain. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu va te faire plaisir avec MGS , enfin si tu aime les MGS , je te souhaite bon jeu quand la console aura fini son update . :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Thor.

 

Moi j'attend de le trouver à un bon prix en occaz pour me le prendre MGS4 car acheter une jeu neuf alors que je joue pas souvent (comme mon GTA 4 par exemple) ça fait un peu mal au porte-feuilles.

 

Sinon le jeu c'est bien mais elle commence à plier quand? :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu va te faire plaisir avec MGS , enfin si tu aime les MGS , je te souhaite bon jeu quand la console aura fini son update . B)

Le seul metal gear auquel j'ai joué c'étais sur la playstation première du nom.

Et finalement j'ai laissez tombé l'update, ça attendra demain. :wub:

 

Bienvenue au club Thor.

 

Moi j'attend de le trouver à un bon prix en occaz pour me le prendre MGS4 car acheter une jeu neuf alors que je joue pas souvent (comme mon GTA 4 par exemple) ça fait un peu mal au porte-feuilles.

 

Sinon le jeu c'est bien mais elle commence à plier quand? :o

Vu qu'après avoir téléchargé le logiciel il m'a indiqué qu'il fallais téléchargé la mise à jour avant de pouvoir l'utiliser peut être demain, après avoir essayé mgs4 :o

Par contre je ne sais pas si je la laisserais souvent plier, je verrais bien. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la même chose, pack ps3 + mgs4 ^^

avec un ecran full hd et le cable hdmi

 

tu pourra me dire une chose, je trouve pas specialement belle les cinematique, aliasing je trouve...mais le jeu est super, on dirait un film ^^

un pote a moi trouve les cinematique superbe et les sequence de jeu pareil..

 

si tu peux donner un feed se seraitbien cool =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en ai vu je trouves les graphisme super, mais coté télé on ne joues pas dans la même cour, 54 cm powwa :51:

 

Depuis que j'ai acheté ma ps3, je me suis remis à la Wii que j'avais complétement laissé tombé, du coup j'ai finis super mario galaxy, je suis bien partis pour finir Zelda mais forcément je n'avance pas ni dans mgs4 ni dans gt5 :salut:

 

A propos de la ps3, je la trouves quand même pas mal bruyante, ça se watercool cette bestiole là ? :51::51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça. J'ai peur que l'appli folding@home passe inaperçue du coup.

 

Enfin je vais d'abord tester ce week-end avant de me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...