Aller au contenu
PcPerf.fr
foo_fight

Client f@h version 6 et réaction au tuto d'installation

Messages recommandés

...pour moi ça marche pas trop ...

déja y a pas d' instal classique , le client se lance à patir d' un fichier , genre comme cpumark ou superPI etc. , là j' arrive direct sur la configuration (pseudo , team ...) , le client récupére sa WU commence à plier etc. bref ça se passe bien , mais je ne peux pas quitter sous peine de perde ma WU en cour ; car pas de raccourci pour lancer F@H , dans menu démarer non plus , ni dossier F@H dans aucune partition(y compris partition systéme) ...

et aprés si je repart avec l' exécutable ça me refait comme cette fausse instal ( pseudo , team etc.) et je récupére une autre WU _ donc repart à 0% ... :lol:

 

breff pour l' instant j' vais remettre le 5.03 ...

 

c' était la version 6.0beta pour CPU ( version° graph) sur proc' monocore (3000+)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j' ai mis la 6.0 console , ça tourne ( 7500 / 250 000 ) ; mais pas trop vite : environ 10h pour 7500 frame :lol:

 

edit : meme souci de perte de la wu en cour si j' arréte le client ... c' est normal ?

tant pis , j' attend la fin de ma WU pour me remettre à la demo de ETqw ^^

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ma troisième WU :

 

Project 2653 Run 10 Clone 34 Gen 43 , je chope que des grosses . :oui::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ma troisième WU :

 

Project 2653 Run 10 Clone 34 Gen 43 , je chope que des grosses . :oui::oui:

 

 

Les grosses c'est comme les mobylettes, c'est sympa jusqu"à ce que les potes vous voient dessus! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grosses c'est comme les mobylettes, c'est sympa jusqu"à ce que les potes vous voient dessus! :lol:

 

 

ça sent le vécu ça :oui:

 

 

 

 

:oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le vécu ça :unsure:

:lol:

 

 

juste une fois! mais c'est pas ma faute, j'étais bourré! :unsure:

 

on vous ne le répètera pas assez, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, la preuve la vue baisse instantanément! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

j' ai constaté que les perf baisse grave lorsque windows se met en veille : les temps de calculs doublent voir quadruplent . bizare !?

 

je sais pas si ça fait ça sur tous les clients consoles ( c'est mon premier , avant c' était client cpu version graph ...) ou seulement sur le nouveau ....

mais c' est pas très grave : une veille paramétrée pour se mettre après plusieurs centaines de minute , et hop! , problém' résolu

...[penser à éteindre l' écran]... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de retour en france :lol: plus tot que prévu.

 

Mon bouzin a bien plié, seulement, pas parametré le passkey et pas mis le flag smp

donc j'ai plié des wu monocore

 

d'ailleur c'est tres bizarre, car le client tournait sur les core :unsure:

quasiment a chaque pourcent, ça changeait de core :unsure:

 

j'ai mis le flag smp ainsi que le passkey, dl des Wu en big, avec le adv method,

enfin les options bourrins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double post.

 

il se passe quoi si sur un pc monocore, on mets le flag smp?

ça marche aussi? mais en mono? ou ça balance une erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ,

j' ai constaté que les perf baisse grave lorsque windows se met en veille : les temps de calculs doublent voir quadruplent . bizare !?

 

je sais pas si ça fait ça sur tous les clients consoles ( c'est mon premier , avant c' était client cpu version graph ...) ou seulement sur le nouveau ....

mais c' est pas très grave : une veille paramétrée pour se mettre après plusieurs centaines de minute , et hop! , problém' résolu

...[penser à éteindre l' écran]... :unsure:

 

C'est très probablement lié à l'écran de veille car si tu as laissé les options par défaut le processus fah est en priorité basse alors que le processus de l'écran de veille doit être en priorité normale.

Avec f@h il faut désactier l'écran de veille mais tu peux bien entendu faire éteindre l'écran au bout d'un certain temps.

 

je suis de retour en france :lol: plus tot que prévu.

 

Plutôt courtes comme vacances. :D

 

double post.

 

il se passe quoi si sur un pc monocore, on mets le flag smp?

ça marche aussi? mais en mono? ou ça balance une erreur?

J'ai pas testé mais si tu veux tenter le coup vas-y. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de monocore :unsure:

 

bon par contre, c'était super long sans le flag smp, marche que sur une pate

et ensuite, suis passé au flag, ben wu en cours supprimée T_T

 

pis bah je redémarre, j'oublie le flag...et hop rebelote

il aurait du laisser le client smp et client monocore, ou bien faire un seul client sans choisir le flag, c'est pas compliqué a faire, un truc qui regarde si tu es mono ou multicore

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

j' ai plié deux WU avec le client 6.0 , j suis en train de faire une 3° , mais le client n' a pas pu transmettre les résultats durant toute la journée :victoire:

 

il y a deux souci avec les serveurs de chez folding ?? est ce que ça fait la meme pour vous ?

 

edit: entre 14h et 21h pas moyen d' envoyer les résultats "could not transmit ... to collection server ; keeping in queue"

ce qui est rassurant c' est que le client continu d' essayer de se connecter aux servers de temps en temps ... folding serait il victime de son succés ?? ( ou plus simplent , maintenance ? ^^)

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde l'état du serveur sur cette page -> http://www.alliancefrancophone.org/serverstat.html

 

Tu trouves le numéro du serveur quele client tente de joindre dans le fichier de log.

 

J'ai eu le souci une fois avec le client v6 mais il a fini par réussir à envoyer les résultats.

 

Si demain ça ne fonctionne pas essaie de mettre l'argument -advmethods (voir tuto -> http://forum.pcperf.eu/index.php?showtopic=268), parfois le fait de mettre cet argument ça aide sans que je puisse t'en expliquer la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :champ: j vais aller direct jeter un oeuil aux liens :victoire:

 

edit : le serveur à l' air ok ; bien que pas mal de connection(200) et 70% d' utilisation mémoire_171.65.103.100

j vais le laisser tourner , 'vera dmain ...

 

ps: bien le 2° lien aussi ! intéressant d' y accorder un peu du tps ^^

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a fait une erreur dans le tuto , à la question "ask before fetching/sending work <no/yes> [no] ?" tu aurais pas inversé le yes et no ?

 

Sinon beau tuto , bon boulot bravo . :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu a fait une erreur dans le tuto , à la question "ask before fetching/sending work <no/yes> [no] ?" tu aurais pas inversé le yes et no ?

Oups... Corrigé!

 

Sinon beau tuto , bon boulot bravo . :victoire:

:champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...